tomas-696 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 allez je vous presente le dernier boxer de la maisonil fait 180chevaux a 2000tours/min.................................................pour 9litres de cylindrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moteur d'avion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouiplycomingpour stampe SV4.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 felicitations c bien propre en tout cas et ça rentre dans un sprint ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais pas on a pas essayépeut etre en central arrierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça te branche vraiment de faire decoller un sprint toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Encore un qui a trop regardé Taxi 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non moi mon sprint il est bien sur le solc'est lui qu'on veut faire decoller!!je n'ai pas d'autres fotos mais on a avancé dessus depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 génial se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super projet !J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un boxer pour la route, un boxer pour les aires... reste plus qu'a te trouvé un bateau a moteur boxer hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est un peu comme quand je construisais mes avions de vole circulaire (modélisme) mais à une autre échelle et que la c'est pas l'avion qui risque de te tomber sur la tête puisque tu est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben ecoute la semaine prochaine je rentre chez moi donc je vous ferais quelques fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Exellent !!!Oh oui, tiens nous au courant des évolutions, ça m'interesse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites