Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

[jojodereo]33 S2 1,7 QV

Messages recommandés

jojodereo > Quand je parle du cœur de calandre, je pense au triangle à l'envers de la calandre qui est normalement d'aspect chromé et que tu as joliment orné d'une couleur foncée...Comme si c'était noir en façade et peint à l'intérieur du triangle. Peux tu m'expliquer ce que tu as fait et comment ?

A ce propos j'ai une question il est quelle couleur normalement ce triangle sur les 33 s1 car le mien est noir rayé gris comme s'il avait été repeint et que la peinture s'est barrée

Merci Cagouille toujours N°1 sur les renseignements pour la 33
J'ai plus qu'à me trouvé une bombe de peinture chrome pour refaire le mien

Olala non surtout pas de bombe de peinture chromée ! C'est illusion ! Ca fait un gris classique. La seule vraie solution serait d'acheter une calandre neuve que l'on peut peut trouver assez facilement encore notamment en Italie. Ou sinon de l'adhésif à la taille précise du triangle mais qui ferait tout de même brouillon...

Si je le vois il est assez gros et il est noir d’où mon étonnement car c'est pas la coutume chez alfa
J'ai vu que chez victorparts il vend des calandre pour 33
On va peut être arrêté là car on est en train de pourrir son showroom

non non pas de soucis. Alors pour la calandre en fait le chrome a été poncé (par l'ancien proprio) et le noir c'est tous simplement le plastique. Kangourou24 j'ai une calandre rouge de coté, si elle t'interesse je peut regarder plus precisement sont etat.

• Créer...