Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jojodereo > Quand je parle du cœur de calandre, je pense au triangle à l'envers de la calandre qui est normalement d'aspect chromé et que tu as joliment orné d'une couleur foncée...Comme si c'était noir en façade et peint à l'intérieur du triangle. Peux tu m'expliquer ce que tu as fait et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 A ce propos j'ai une question il est quelle couleur normalement ce triangle sur les 33 s1 car le mien est noir rayé gris comme s'il avait été repeint et que la peinture s'est barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est d'aspect chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Cagouille toujours N°1 sur les renseignements pour la 33 J'ai plus qu'à me trouvé une bombe de peinture chrome pour refaire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Olala non surtout pas de bombe de peinture chromée ! C'est illusion ! Ca fait un gris classique. La seule vraie solution serait d'acheter une calandre neuve que l'on peut peut trouver assez facilement encore notamment en Italie. Ou sinon de l'adhésif à la taille précise du triangle mais qui ferait tout de même brouillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Va falloir que j'étudie ça car le mien fait vraiment crade Celle de jojo est noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ne le vois tu pas noir le triangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Si je le vois il est assez gros et il est noir d’où mon étonnement car c'est pas la coutume chez alfa J'ai vu que chez victorparts il vend des calandre pour 33On va peut être arrêté là car on est en train de pourrir son showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non non pas de soucis. Alors pour la calandre en fait le chrome a été poncé (par l'ancien proprio) et le noir c'est tous simplement le plastique. Kangourou24 j'ai une calandre rouge de coté, si elle t'interesse je peut regarder plus precisement sont etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui je veux bien voir ta calandre si tu peux mettre une photo stp ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ca marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites