tomas-696 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour tout le mondej'ai fini mon sprint et je suis allé le testerj'ai un petit problemequand je freine legerement j'ai une vibrations tres importante a l'arrierre mais pas quand je freine fortles plaquettes et les etriers sont neufs, le disques usésj'ai donc regardé sur la RTA le correcteur de freinage mais sur la RTA c'est un repartiteur avec une tige qui s'accroche sur la barre panhard mais sur la voiture j'ai un repartiteur qui n'a pas de tige ni d'encoche pour faire passer la tige, donc je suppose que c'est un repartiteur a inertievoila mes deux questions:-savez vous d'ou pourraient venir les vibrations?-avez vous sur vos sprints/33/sud des repartiteurs sans tige comme le mien?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Citation :avez vous sur vos sprints/33/sud des repartiteurs sans tige comme le mien? jamais vu ça sur les 14 boxer qui me sont passés dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 okmerci pour l'infoil y a eu peut etre bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites