Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

bas de caisse Zender sur 33 S2

Messages recommandés

Bonjour à tous

sur les 33 S2, je connais 2 types de bas de caisse d'origine. Ceux que l'on peut voir sur les TI (et sur les 1300 aussi si je ne me trompe) et le modèle des QV.

Par contre, ce modèle ci est il d'origine sur un autre marché, option, ou vient il d'un préparateur ou tuneur?




Je trouve ça pas mal, ça allège un peu la ligne par rapport aux gros placards en plastoc noir que l'on a l'habitude de voir.

Alors, qui a des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça provient du kit Rinspeed qu'il y a eu en série limitée sur les 33 Veloce 105...



D'ailleurs, y a un an de ça, il y en avait une identique à la casse près de chez moi, mais heureusement, elle a été vendue entière avant de finir au broyeur, elle était rouge, clignotants orange, en très très bon état... ultra rare, j'en ai vu qu'une ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ami Power, moi il me semble que Zender faisait des bas de caisse similaire (pas sur a 100%)... D'ailleurs j. En cherche aussi si jamais tu trouves un plan. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Il me semble que ça provient du kit Rinspeed qu'il y a eu en série limitée sur les 33 Veloce 105...



D'ailleurs, y a un an de ça, il y en avait une identique à la casse près de chez moi, mais heureusement, elle a été vendue entière avant de finir au broyeur, elle était rouge, clignotants orange, en très très bon état... ultra rare, j'en ai vu qu'une ainsi...


Moi je dirrais pas, regarde en bout de bas de caiise, c'est droit, sur les photos de Power, ca remonte.

ASD ou PAM faisait un truc dans le genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention dans les 3 photos présentés , il y a plusieurs modèles de bas de caisses ..

je parle du Zender, pour la magnifique 33 bleu métal et la conduite à droite (1ere photo)


moi je trouve que ces bas de caisses lui donne un look sympa.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo représente le kit "Veloce" des productions britanniques... si ça t'interresse Power je te scanne la doc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas forcément de refabrication dans l'air, c'est dans la perspective d'une future resto carrosserie de ma 33 S2, j'aimerais me rapprocher du style de la bleue, que je trouve très belle bien que quasiment d'origine, sauf que moi ce serait blue mare metalisato Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le style 145/146 est déjà trop arrondi à mon goût Alex, quand j'ai vu la photo d'une 33 avec des jantes de 145/146 Junior/pack Sport, j'ai pas trop apprécié le désaccord des lignes. Chacun ses goûts mais par contre le kit britannique que l'on peut voir au dessus est bien intégré à mon avis et provient de chez Zender (dixit la presse britannique dont j'ai un article). Le kit était disponible pour 400 £ en 1987 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on sait au moins que c'est en Zender qu'il faut chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chercher est un bien grand mot, je trouve rien de rien sur le net comme infos ou photos. Quelqu'un aurait un lien ou une doc d'époque éventuellement sur ce kit zender pour 33 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, faut que je trouve le temps de la retrouver et de la scanner... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...