Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxer16v

Carburation à décharge horizontale

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà essayé? Votre avis?

http://www.dellorto.co.uk/Merchandise/products_details.asp?PartNo=CB734&CategoryID=1&PartsectionID=53

Le même kit existe pour Weber IDF (voir le site CB Performance)

Je vais faire un essai sur un de mes V6 carbus dont je dois déposer la rampe pour y changer tous les joints, pointeaux et membranes qui sont cuits au bout de 31 ans et 45 000 km de bons et loyaux services.

Bonsoir 3LOR peux tu nous dire ce que tu attends de ce kit, je ne vois pas trop.
Bye Oliv6.

A priori une simplification, et une augmentation de la section de passage pour ameliorer le remplissage en haut...

Je ferai un topic avec des photos le moment venu. 4 à 5 semaines de delai pour obtenir les pièces que j'ai commandé, donc patience...

Tu nous tiens au courant du montage.
RDV a l'AG pour en reparler ?

Invité

Il n'est plus membre, donc pas d'ag pour lui... Sad

Certes .... Confused Mais il peut le redevenir suivant sa motivation et le futur bureau. Mr.Red

Pas de politique...Mais....
L'equipe actuelle, je ne sais même pas qui fait quoi, et je m'en fiche totalement. donc ni critiques ni fleurs.
Dans la balance, entre certains que je ne desire pas voir, et d'autres que j'appécierais de voir bien plus, je m'abstiens donc. Ma "motivation" est donc au point le plus bas.

On peut se voir dans d'autres occasions!

Pour le sujet, l'adaptation est "chaude", car pas mal de modifs que je veux faire bien si je veux pouvoir tout remettre d'origine en cas de non fonctionnement. Je travaille sur un jeu de carbus absolument neufs. Il me restera encore en rab 4 jeux complets de carbus à l'etat proche du neuf, cela rassure un peu.

Pourquoi ne pas faire le test sur ceux proche du neuf ?

La modif ne les degradera pas. Donc je prends les "tout propres", cela me fait moins de boulot.

"Thierry en mode flemme"....

Bon, j'ai trouvé la soluce hier soir. S'il fait moins froid, j'irai dans l'atelier pour tourner et fraiser ce dont j'ai besoin. Il me faut utiliser de la tige filetée de 7x100, taraud 7x100, foret de 6, foret de 2,5, taraud de 3x050... Et j'ai des petites vis 6 pans creux de 3 kivonbien...

Tout cela pour immobiliser la barre horizontale bien plaquée sur l'arrivée de l'emulsion du circuit principal.

• Créer...