jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A la fin de la semaine je vais avoir du travail pour MEUUUHH YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu reviens a la 33 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 t'as pas resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 33 un jour, 33 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai trouvé LA 33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Celle avec les phares ronds?? Très bonne nouvelle! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais tu devrais la voir quand tu viendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop hate! elle est bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 raphael33 a écrit:Elle est bien propre!Elle a l'air, je suis comme un gamin, trop precé d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Que veux tu on est mordu c'est pas de notre faute!Sinon j'ai commandé deux culasses preparées, du coup si je les recoit avant le 6, je prend aussi de quoi refaire la distribution, et on pourrai monter tout ça histoire de voire la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vivement les photos jojodereo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=469&u=11131096][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/13/10/96/13510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh punaise... Magnifique... Bon , va falloir bien lustrer la 33 car elle va être jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 raphael33 a écrit:Que veux tu on est mordu c'est pas de notre faute!Sinon j'ai commandé deux culasses preparées, du coup si je les recoit avant le 6, je prend aussi de quoi refaire la distribution, et on pourrai monter tout ça histoire de voire la difference! Ouais mais la c'est plus chaud en une apres-midi deja, et j'ai pas de clé dynamo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Y'a le volant, le pommeau, l'interieur, l'attelage les phares rond et le parechoc qui me plaisent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai peut être bien ce qu'il te faut. On en reparle quand elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est au gpl non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Par contre l'interieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle a l'air super clean; les ronal c des 13 ou 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 clement33 a écrit:elle est au gpl non ?Oui c'est pour ca que je la prend, je pourrais pas me permettre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 thierry-n a écrit:elle a l'air super clean; les ronal c des 13 ou 14 ?Elle a l'air pas mal, mais y a des points a revoir, comme awacks le dit, l'interieur bof ...Sinon les ronals, j'en sait rien ;DJe repasserais peut etre en speedline, j'aime bien les speedline sur les S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'en ai 4 d'origine QV, on échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mon rêve... une 1.7 IE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et dire que j'en ai jetter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Me33QV a écrit: Mon rêve... une 1.7 IE...C'est une carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 awacks81 a écrit:J'en ai 4 d'origine QV, on échange Si tu rajoute un cheque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jojodereo a écrit:Me33QV a écrit: Mon rêve... une 1.7 IE...C'est une carbu ... ça c'est pas bien... déjà en carbus c'est folklo, alors avec le GPL en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 awacks81 a écrit:Et dire que j'en ai jetter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Me33QV a écrit:jojodereo a écrit:Me33QV a écrit: Mon rêve... une 1.7 IE...C'est une carbu ... ça c'est pas bien... déjà en carbus c'est folklo, alors avec le GPL en plus... C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jojodereo a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=469&u=11131096][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/13/10/96/13510Superbe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jojodereo a écrit:awacks81 a écrit:J'en ai 4 d'origine QV, on échange Si tu rajoute un cheque ...tu rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bah je prefere revendre les ronal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bien belle cette 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le mano au milieu c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pression d'huile, je penses qu'il va dégager aussi , m'en va remettre tous ca d'origine moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je viens d'avoir le type mine, c'est un 1.7 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 905a3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est trop belle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 awacks81 a écrit:905a3b NOn pas b905a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A3B, c'est pour l'injection en 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe l'intérieur ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 axxelman a écrit:superbe l'intérieur ça va...Ouais mais pas d'origine !Au fait t'as un MP depuis ... longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelqu'un connait GIGLIO RACING SERVICE a Toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jojodereo a écrit:Y'a le volant, le pommeau, l'interieur, l'attelage les phares rond et le parechoc qui me plaisent pas ...JOJO, j'ai peut etre un interieur ca t interesse? Il faut que je vois l'etat je me souviens plus.Envoi moi un mp si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Giglio, on les a vu au VHC de Croix, mais sans les connaître plus que çà; ils sont assez connus, et si je me trompe pas, Malmsteen13 les connaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 belle 33 jojodero ...si tu sais pas quoi faire des ronal, ça m'intéresse ...j'ai des jantes de sprint qv et des speedline d'alfetta qo en rab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Teddy de Montréal a écrit:Giglio, on les a vu au VHC de Croix, mais sans les connaître plus que çà; ils sont assez connus, et si je me trompe pas, Malmsteen13 les connaît bien Le pare soleil du parebrise avant est a son nom, c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites