raphael33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour,C'est déjà commencé, mon 1500 va subir une petite préparation. Je vais recevoir un ensemble culasses/soupapes préparées.La deuxième modification concernera les pipes d'admissions ( à ce propos ou en trouver des optimisées?)La troisième concerne ma question, donc la distribution. On trouve chez AMH des poulies préparées pour 300 euros environ. Je ne compte pas toucher aux arbres à cames quel plus cela peut apporter?Est ce montable sans revoir l'équipage mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 l'ensemble culasse/soupape préparé c'est avec l'AAC d'origine? car tant qu'à faire autant avoir mieux à se niveau la, il y a plus a gagné que les sur poulies je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui. Vu le prix des AAC préparés... Et puis les AAC préparés c'est pour la competition, on perd énormement à bas régime pour gagner plus à très haut régime. Pour l'instant c'est " petite préparation" optmisation est d'ailleurs le terme le plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et des AAC d'un autre boxer qui auraient pas le meme croisement/ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les arbres a came du 1.7 qv sont different non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A voir! Je serai interessé si ce sont des AAC pas trop affutés, compatibles avec le 1500, mais à priori je voit pas quels modèls pourraient correspondres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites