PREDAT 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis a la recherche de ce livre d'occasion c'est pour mon fils de 8 ans il est comme papa passionné de mécanique est content d'avoir les mains toutes noirj'avais ce bouquin qui ma beaucoup aider et qui me servait encore pour des petit rappel mémoire mais malheureusement il a pris l'eau est a pourridonc si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir je suis preneur , même en version pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon alors personne a ça ?bon je vais le commander alors et commençer les cours avec mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bel héritage d'avoir la passion mécanique à 8 ans, communique lui du mieux possible cette belle religion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il connait deja les base savoir reconnaitre les outils et a deja demonter sont velo plusieur foisavec ça propre caisse a outils offert par "PAPA"le voici pour sont premier rodage de soupapes sur une culasse de 306 essenceça promet p.s. faites pas attention au bazard derriere j'ete en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites