gregjura 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut !Petit nouveau parmi vous, et ravis d'en être,je me dis que je vais trouver réponses à mes questions,je cherche à remplacer l'engrenage hélicoïdal qui se trouve au boutdu capteur tachymètre de ma Sprint 1.3 de 1988 boite 5Où vais-je bien pouvoir trouver ça Je compte sur vos suggestions !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Introuvable! (ou alors j'ai loupé un épisode) Meme souci sur mes deux Sprint, et sur toutes les boites que j'ai en rab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour les Alfistes,Bienvenue sur le C.A.R.B gregjura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je peut les faire refabriquer, pour environ 2€ l'unité+ frais de ports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour Gregjura, une petite présentation serait fort sympathique venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Re - bonjour !oui en effet une petite présentation c'est plus cool,alors voilà je suis tombé dedans moi aussi comme Obelix ... patati patataau palmares, et dans l'ordre:Sprint 1.3 de 1988 (ma première offerte pour le permis en cour de rénaovation ...)75 turbo Potenziata de 1991145 1.4 TS L pack Sport de 2001146 1.9 jtd Pack Sport de 2001Spider 2.2 TS L de 2001(actuelle)et dans la famille ou amisGTV 2.0 de 1983164 2.0 TS de 1990155 2.5 TD de 1994GT 1.9 jtd147 1.9 jtd de 2001Spider 1.8 TS de 2000Enfin bref, je suis entouré (un peu à cause de moi il est vrai )le virus m'a pris à l'age de 14/15 ans et depuis c'est de pire en pire.je me suis séparé à contre coeur de ma 75 mais trop de bornes et donc trop de frais pour la rénover,alors mon coeur a balancé entre la garder pour le plaisir des yeuxou la vendre et avec l'argent rénover ma première, la Sprint.Un rêve que de pouvoir démonter nettoyer arranger réparer ...ma Sprint qui représente pour moi le symbole de cette passion pour le trefle.Seulement voilà, et là je ne vous apprends rien,il y a toujours un truc qui fait chier ...En l'ocurence pour le moment il s'agit de cet engrenage de capteur tachymetre.Mais je crois qu'une bonne offre se présente à moi puisque on me propose d'en fabriquer à pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello jojdero !!!alors comment doit-on proceder pour en re-fabriquer ?Je suppose que pour cela il en faut au moins une en bon état pour pouvoir la copier ?Malheureusement je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci pour vos message de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 gregjura a écrit:Hello jojdero !!!alors comment doit-on proceder pour en re-fabriquer ?Je suppose que pour cela il en faut au moins une en bon état pour pouvoir la copier ?Malheureusement je n'en ai pas Welcome je pense qu'il en a en réserve déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui, il y a eu un sujet la dessus, bonne chance pour le retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je reviens sur ce que j'ai dit, il en a plus en réserve mais sait les faire refabriquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenu sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue gregjura, tu as usé et abusé de quelques Alfa si tant est que l'on puisse abuser, car c'est toujours un plaisir à consommer sans modération ! Amuse toi bien parmi nous !! Euh, un Spider 2.2 TS, chez moi ça n'existait pas encore, mais un 2.0 TS est beaucoup plus juste je pense Et voilà que jojo nous sort d'on ne sait où une solution à moindre coût qui ravira nombre d'autres boxeristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Heu après un passage sileucieux ...je relance l'idée !jojodereo proposait de refabriquer des pignons de tachymetre pour Boxer.Où en est-on avec la faisabilité de la chose ? Je suis preneur et d'autres que moi aussi je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 saluttu es d'où dans le jura?on s'est peut-être déjà croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjura 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello !je ne suis pas duJura,mon pseudo est lié à mon nom de famille.Je vis en Touraine.T'auais des infos pour ce pignon hélicoïdal ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui, c'est dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon ben preneur aussi à ce prix, ça coute pas cher d'voir de la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites