JCD51 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je participe à une journée privée sur le circuit de Folembray le Vendredi 5 Novembre.Il reste de la place et c'est 55 euros la journée.Pour les intéressés ==> MP pour avoir les coordonnées de l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 cool par contre je déplace en zone sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici une video de la journée.C'est pas un boxer mais c'est ma 206 S16 filmée de derrière par un pote en 3.2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la video n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle doit fonctionner maintenant.Le début commence à 2min 20 de la vidéo (je sais pas faire de montage).Au début mon pote filme mais m'attend.Par la suite, on sent clairement qu'il est clairement en deçà de son 3.2l.Il a tout de même 100 chx de plus, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est qu'il envois notre JCD bon, a un moment il se reveil ton pote c'est une mazerati qu'il double vers 10.00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui maserati 3200 gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon pote, à fait une légère prépa châssis sur sa poile, il a mis des disques et plaquettes qui vont bien et surtout il a montré des toyo et franchement, c'est la révolution.C'est maintenant le moteur qui mériterait d'avoir un peu plus de chx.Sinon oui c'est une mazerati.Quelques tof d'anciennes bien restaurées.Sinon, ce qui est bien avec la 206, c'est qu'elle est très homogène totalement d'origine.Châssis en accord avec les chx et les freins.Je e suis vraiment bien amusé et sans rien casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Content pour toi alan, en plus le beau temps était au rendez vous apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je préfère l'ambiance de ces journée à celle des journées Gti qui a mon sens frôle parfois le grand n'importe quoi.C'est vraiment une ambiance où personne ne veut casser de voiture et pourtout ça roule plutôt fort.Très grande courtoisie dans les stand et sur la piste.L'après midi, nous avons fait une séance avec les "Gti" présentes. Les autres nous ont laissé nous amusé tranquillement entre voiture du même niveau.- Clio RS- Twingo RS- mini cooper- 206 S16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et ta 16V, elle roule quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 awacks81 a écrit:Et ta 16V, elle roule quand ?? ça devient tabou et ça me fait chier de ne pas avancer.Encore des merce avec la mère du fiston ..... juge .... et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas glop, courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il faut laisser le temps parfois, elle retrouvera vite la route je suis sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Cagouille a écrit:Il faut laisser le temps parfois, elle retrouvera vite la route je suis sûr..Vite, je ne sais pas. Un jour, c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites