giuliasuper 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, j'espère que ce sujet ne fera pas doublon, qui sera présent? Quelqu'un doit nous amener une aile de sud je crois Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi moi moi !!!! en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 en 75 sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 J'y serai, accompagnateur de carburator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 present!Oliv aussi, et en rodage avec le sprint!pour l'aile, j'espere que le paternel va pouvoir venir........... vu qu'en normandie il commence a manquer d'essence!!! ca va etre une vraie histoire cette aile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 carburator a écrit:ca va etre une vraie histoire cette aile.... Ca augmentera la valeur sentimentale de la voiture Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et finalement, la sud sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nan, elle est en train de se refaire une beauté, on vient avec la giulia orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 la session 1on aperçoit les sud trofeo sur la 1ere, au début j'ai essayé de conduire comme ken bloc, et il est bien meilleurs que moi j'ai donc repris un style plus habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tjrs excellente tes videos hexen!!! bravo!!!et ken block n'a qu'a bien se tenir!!! encore 2 ou 3 essais et ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites