Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

HAYON S3

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai du jeu dans le hayon de ma s3, c'est à dire que fermé, il saute un peu. Y'at-il un réglage à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joint troué/déchiré, se répare très bien avec de la colle à parbrise par contre s'il est affesé c'est un autre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu ouvre ton coffre il s'ouvre tout seul ou faut bloquer la manette d'ouverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'ouvre tout seul.
ça pourrait peut-être être le joint.
Si la gâche est mal réglée, comment on la régle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les 2 boulons caché par le cache plastique derrière la plaque d'immatriculation.
Essayes de jouer avec le jeu en le baissant un chouilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
quand tu ouvre ton coffre il s'ouvre tout seul ou faut bloquer la manette d'ouverture?


Euh moi je dois bloquer la manette ça veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourinov, j'ai eu le même problème.

dommage que j'aie pas de photos sous la main. En gros, la gache est composée de 3 parties: une partie mobile au centre qui se verouille, et une plaque de chaque coté. à la longue, les plaques latérales s'écartent, le mécanisme se décale et ça ne coulisse plus normalement dedans, ça se bloque, le rappel ne se fait pas normalement.

démonte le tout, vérifie bien que toutes les pièces sont parallèles, un peu de gras, et normalement ça ouvrira et fermera nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi le joint qui permet au coffre de s'ouvrir , donc si il s'ouvre tout seul c'est que le joint est bon le jeu est donc du a un mauvais reglage de la gache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Bourinov, j'ai eu le même problème.

dommage que j'aie pas de photos sous la main. En gros, la gache est composée de 3 parties: une partie mobile au centre qui se verouille, et une plaque de chaque coté. à la longue, les plaques latérales s'écartent, le mécanisme se décale et ça ne coulisse plus normalement dedans, ça se bloque, le rappel ne se fait pas normalement.

démonte le tout, vérifie bien que toutes les pièces sont parallèles, un peu de gras, et normalement ça ouvrira et fermera nickel Wink


J'avais fais la même chose et aussi mis un ressort un poil plus costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok....bin j'en profiterais alors pour changer mon câble de coffre.
Mais j'ai aussi les vérins qui sont H.S....ça aide pas, mon joint de hayon je vais le changer aussi, j'ai récupéré un joint en casse d'un 146, il est trop grand mais en le recoupant je penses que ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...