Invité Posté(e) le 25 avril 2011 By sebsprint at 2011-04-25By sebsprint at 2011-04-25By sebsprint at 2011-04-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 avril 2011 beau boulot seb il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Je ne sais pas, j'ai comparé en soulevant la version fibre et la version tôle, je dirai 50% de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 avril 2011 En effet, pour lever un capot à bout de bras comme cela, il doit être léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bah c'est un photoshop j'ai effacé le fenwick derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas mal par contre t'as rien prevu pour les fixations et fermetures d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 C'est parce que je n'ai pas encore fait le moule intérieur du capot, celui-ci est à attacher avec des goupilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah bien, tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 carburator a écrit:ah bien, tres bien Heureux que tu aimes ton futur capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 fais gaffe a ne pas te blesser en portant le capot, c'est un coup a se péter encore un os de la main si y'a un coup de vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu as raison de rappeler à notre ami la prudence à avoir dans les travaux qu'il entreprend. Quand on fait le drapeau autour de la perceuse Sébastien qui se prend pour un étendard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bande de vilains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites