Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai un ami qui est tombé sur un stock de capot en polyester pour alfasud (berline et ti). Seriez-vous interressés par l'achat d'un de ces capots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je n'ai pas de sud, je te l'ai déjà dit. par contre l'ami en question est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quoi? ou? qui? combien? pour samedi c bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Non, pas pour samedi, c'est au fond d'un grenier faut le temps de les sortir, sinon ça serait entre 250 et 300 euros.Fixations d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 y a pas des capot de 33 serie 3 qui traine au fond du grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Putain, c'est pas donner pour débarrasser un grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il devrait essayer ici, ton ami... http://www.oradom.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 awacks81 a écrit:Putain, c'est pas donner pour débarrasser un grenier en même temps qui a dit que c'est pour débarrasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 carburator a écrit:quoi? ou? qui? combien? pour samedi c bon???? c'est vrai que ya un truc samedi Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tres bien messieurs à combien estimez-vous un capot d'alfasud en polyester, avec renforts intérieurs, inserts pour les fixations d'origine..un truc parfait quoi..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi 11€ j'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a 11 euros tu a la peinture avec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a ce prix je debarrasse mon grenier et le me prends la derniere giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hey seb c'est pour quand les element de carrosserie pour 33 en poly. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 trop chers pour vous apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'ai rien dit sur les tarif et je serais vraiment interesser pour une 33 serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout est toujours trop chère, regarde, on m'a demander des dizaines de fois les diffuseure d'air , j'ai fait faire une étude de refabrication, et la, 5 en commande, trop chère comme d'hab, et pourtant, j'y gagne 3 euros Question d'habitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sebsprint a écrit:trop chers pour vous apparemment...sa y est vous l'avez vexé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non sérieux, c'est cher c'est vrai mais regarder les prix des pièces en poly pour la compétition c'est les prix..... et si la finition est bien et qu'il y a les fixations d'origine et les renforts...ça vaut le coup.....mais bon j'ai pas la voiture qui va avec....Il faut se rendre à l'évidence nos belles vont nous couter de plus en plus cher au fil du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 te="passion boxer alfa"passion boxer alfa a écrit: Il faut se rendre à l'évidence nos belles vont nous couter de plus en plus cher au fil du temps.... Oui mais malheureusement si on se place comme ça, on jette nos 33 et on se tourne vers Alfiat! (certains modèles me tente quand même, bien entendu )Faut juste prier pour que les grosses bricoles nous tombent pas dessus! Après peut être qu'ils vont refaire un boxer moderne et sortir une 33 ou alfasud et qui sera adaptable sans soucis pour nous (on peut rêver).Et puis je n'espères pas la jeter un jour, j'y suis trop attaché finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 au non je veux pas dire qu'il faut les jeter loin de la ....(si vous les jetez, jetez les chez moi LOL).Mais il faut prendre conscience que petit à petit les budget vont grossir.....Sinon j'ai perdu la mienne il y a 10 ans et je ne m'en remet pas donc je suis contre le fait de les sacrifier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 seb t'as pas l'occas d'en ramener un samedi, pour voir le produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 giuliasuper a écrit:carburator a écrit:quoi? ou? qui? combien? pour samedi c bon???? c'est vrai que ya un truc samedi Vincentvivi!! on est taquet la!!!!!!!! pourquoi a chaque fois faut finir a l'arrache les caisses????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tomas-696 a écrit:sebsprint a écrit:trop chers pour vous apparemment...sa y est vous l'avez vexé!Mais non, enfin, je crois Les tarif d'un capot poly est dans cette fourchette, surtout si c'est de la qualitée, et ca, on peut pas l'enlever a Seb la qualitée, il connait. C'est quoi la pub déja, "Seb , c'est bien ! "Aprés moi je donne 10€, c'est juste par ce que j'ai pas de sud, et je vais pas dépenser mes sous la dedans Si il se vexe pour ca, depuis le temps que l'on se fréquente sur le CARB, c'est que j'ai ou il a loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 carburator a écrit:giuliasuper a écrit:carburator a écrit:quoi? ou? qui? combien? pour samedi c bon???? c'est vrai que ya un truc samedi Vincentvivi!! on est taquet la!!!!!!!! pourquoi a chaque fois faut finir a l'arrache les caisses?????????parce que sinon ya pas d'plaisir ou c'est qu'il faut changer de voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Premièrement pour ceux qui n'auraient pas compris, je vais en refabriquer, mais je ne voulais pas le dire ouvertement...Deuxièmement, allez acheter un capot sans renforts chez mcracing à 218 euros, moi je vous propose un capot idéntique à l'origine, avec inserts de fixations, aucune déformation, aucune bosse...pour, au final, moins cher.... Je vous expliquerai un jour le temps à passer pour faire correctement un capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah.... euh et les delais???????? tjrs pour samedi, c bon???? ca te laisse3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Il me faudrait de l'apprêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116839486.htm?ca=17_s CA c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 de l'appret?! awacks, t'as pas ca?cher ou pas, de toute facon ya pas grand monde qui amene des adresses pour avoir ce type de produit!!!tu as trouve un capot pour les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 giuliasuper a écrit:carburator a écrit:giuliasuper a écrit:carburator a écrit:quoi? ou? qui? combien? pour samedi c bon???? c'est vrai que ya un truc samedi Vincentvivi!! on est taquet la!!!!!!!! pourquoi a chaque fois faut finir a l'arrache les caisses?????????parce que sinon ya pas d'plaisir ou c'est qu'il faut changer de voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 http://sepoco.forumactif.com/copie-f11/capot-d-alfa-romeo-alfasud-images-a-venir-t92.htm#1019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je n'ai plus acces, faut que je me re enregistre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et les stickers sebsprint corporation?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ha oui tient, tu selectionne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 carburator a écrit:de l'appret?! awacks, t'as pas ca?cher ou pas, de toute facon ya pas grand monde qui amene des adresses pour avoir ce type de produit!!!tu as trouve un capot pour les faire?Du quoi, du garnissant ou pas ?, c'est pour passer sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 awacks81 a écrit:Ha oui tient, tu selectionne ?? de quoi ca???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 L'apprêt c'est le même que pour de la carrosserie, quelque chose de fin et non garnissant, et non "polyester" Si ça se conserve bien je pourrais en prendre 5L avec durcisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 awacks81 a écrit:Ha oui tient, tu selectionne ?? Disons que je me casse la tête à faire un forum pour montrer mais surtout expliquer au gens comment bien faire, alors la moindre des choses c'est de s'inscrire et se présenter, même si en étant non inscrit on peut parcourir quelques rubriques...Et ceux qui ne présentent pas, malgrès le message les invitant à le faire, au bout d'un mois bannissement.... Donc les amis je vous invite à vous présenter, même si vous ne postez plus apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila j'ai laissé l'acces libre aux sujets de copies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 carburator a écrit:awacks81 a écrit:Ha oui tient, tu selectionne ?? de quoi ca???????? oups, m'est tromper de case, mais Seb avait compris Pour l'apprêt, je vois ca d'ici fin de semaine, par contre du non polyester, je suis pas certains d'en avoir. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sebsprint a écrit:Voila j'ai laissé l'acces libre aux sujets de copies...oui mais non, on vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sinon, pour l'apprêt, tout compris, diluant et durcisseur, pour 5L, le tout sort a 107.76 TTC hors frais de port.Je précise que ce sont des produits pro, ce que l'on vends aux carrossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 hein! trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah c'est des produits professionels, c'est pas du brico machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Et en produits pour pauvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça reste un prix placé quand memede memoire un pot de 5kg on le paie 150 euro au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sebsprint a écrit:Et en produits pour pauvres? Ca j'ai pas, faut aller a brico merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites