jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut à tousJe vais démonter ma boite et je veux changer les synchros mais impossible d'en trouver. Quelqu'un aurait une adresse ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Histoire de temporiser, certains évoquaient le fait de leur faire faire un tour à 180° pour les avoir comme neuf.. Après info ou intox.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 faut que je retrouve mais de mémoir se sont les même que les bertones, GTV etc ....donc on trouve, notament au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'en avai pris chez quadrifoglio a paris,de memoire environs 60e l'anneau syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bricefromparis a écrit:Histoire de temporiser, certains évoquaient le fait de leur faire faire un tour à 180° pour les avoir comme neuf.. Après info ou intox.?Oui oui c'est ce que je fais et c'est nickel.Sinon chez alfa ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui on peut les tourner mais moi ils sont déja tourner chez alfa tu crois qu'ils ont ?au US oui mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai acheté ça il y a 8 mois chez ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chez alfa ils avaient y'a un peu plus d'un an. Sinon Victor-parts ont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sur victor parts sur le catalogue, il n' y a pas. Je le contacte sinon j'essayerai alfa.merci à tous.je vous tient au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils ont pas sur catalogue mais ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 comment procéder vous pour tourner un syncro de 180 degré ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu le demonte, et tu le tourne sur lui meme, il faut complètement demonter la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas possible de faire sans démonter la boite de toute facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a non et la faut tout tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sur un pont ou une fosse ca doit se faire sans tomber le moteur, mais il faut quand meme eventrer la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa va plus vite de tout tomber. Il me faut 30 minute pour le tomber, tout est simplifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouais sa ma l'air pas compliquer , sa ressemble aux golf 2 mais dnas l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pardon c'est sortie tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 i love vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites