raphael33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour!Je voulais connaitre le nuancier des Alfa 33 S3 et savoir si le nero 601 ( noir non métalisé ) a été utilisé sur les series Troféo/ Imola? Apparament oui...Car je recherche une voiture donneuse d'organe et on trouve quelques Trofeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut raphaela ma connaissance il n'y a jamais eu d'imola ou trofeo noire purmais je peut me tromperje dirais que pour les imolas c'est presque impossiblepour les trofeo je sais pas je connait pas bien ce modeledemande a holly il te dira ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Vous me desolez...http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/les_33_recensees._1015.htm Y'a plein d'infos sur ce site, y'a qu'a lire... Et oui, des trofeo noires, il y en a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben oui, mais plus personne ne prend le temps de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nero 601 et le 632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok! nero 601 bien produit sur les Trofeo! Reste à en trouver une maintenant!Me33QV merci pour ce site, tu doit y passer du temps, mais comme je débute, j'ai pas encore tout les reflexes, mais néanmoins c'est une mine d'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Me33QV a écrit: Vous me desolez...http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/les_33_recensees._1015.htm Y'a plein d'infos sur ce site, y'a qu'a lire... Et oui, des trofeo noires, il y en a eu...Oui, à ma connaissance deja celle de Holly et la mienne, toutes deux en 632. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le souci est qu'il y a eu 3 noirs au final : un noir 601 brillant, un noir 601 métallisé, un noir 632 métallisé. Et tout comme Seb, il me semble que sur le forum, seuls Seb et moi avons le 632 métallisé... Selon la luminosité, le noir 632 peut avoir des reflets très légèrement violacés, aubergine, que les autres n'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui d'ailleurs l'imola de mon pere est en 632y'a de la nacre dans la teinte un poil de rouge et de la pailette moyenne et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi elle est noir, mais je ne sais pas le code couleur, je regarderais (j'ai jamais regardé en faite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bourinov à vue de nez on dirai qu'elle est nero 601...doit pas y'en avoir beaucoup non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le 632 métallisé était une option proposée chez Alfa dans les 1500-2000 F si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Holly a écrit:Le 632 métallisé était une option proposée chez Alfa dans les 1500-2000 F si je me souviens bien.Raconte pas de connerie, t'étais (presque) pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sebsprint a écrit:Holly a écrit:Le 632 métallisé était une option proposée chez Alfa dans les 1500-2000 F si je me souviens bien.Raconte pas de connerie, t'étais (presque) pas né La facture de la première main à qui je l'ai achetée, le dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 clement33 a écrit:oui d'ailleurs l'imola de mon pere est en 632y'a de la nacre dans la teinte un poil de rouge et de la pailette moyenne et grosseC'est en quelque sorte, l'ancêtre du nero Etna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites