Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut tout le monde, c'est après midi je vais a automedon (bourget), je vous ballancerai des photo tout a l'heure si cela vous interresse (grosse partie dedier au alfa a priorit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui, et surtout le défilé dans Paris des 100 alfa!!!! En voilà qui défilent pour montrer qu'elles profitent de leur retraite! Et qu'à un certain âge, il faut être bichoné pour rester en forme et belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'aurai pas de photo du defiler, car c'etait ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai reçu l'info qu'hier soir, si j'avais su ont aurait pu être des leurs pour parader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'était très sympa le défilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'y etais aussi, plein de belle alfa, une 33 S3 avec PC zender je pense, 1 alfasud, 2 sprint inox et 1 plastic, ilyen avait peu etre d'autre?!moi, j'etais avec mon GTV, je pense que les parisiens vont s'en souvenir.......... les touristes japonnais aussi....bloquer la circul sur l'etoile, les champs elysees etc, avec que des alfa c quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 +1 je confirme que c 'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tiens Plouc qui se réveille Vous avez un peu de photos du défilé à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour , sur un autre forum j'ai compilé un paquet d 'image et de video mais comme j' ai apparament pas le droit de faire un lien direct ici , faudra me laisser le temps de faire le copier collé .a bientot plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 on attend ton "copy/paste" avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je commence avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aime beaucoup cette photo en perspective , ca se dit ca ???A l'interieur du salon , j'ai pris que des photos d 'alfa , sinon le post aurrait été trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon pour cette étrange prototype , c'est une collaboration alfa / abartte des années 60 (exemplaire unique , bonjour pour trouver des pieces , les jantes sont assez )Le stand du club du VAR Pour info , alfa 75 V6 3litres américa , derniére alfa roméo neuve de ce type acheter en france en 1992 et toujour au méme mains de son actuel propriétaire , Voici une vieille épave comme je les aimes 6C 1500 torpédo de 1928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ET MAINTENANT UNE OVERDOSE DE PLOUCOMOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les liens video et photos picasa :http://www.unica-strada.com/blog/2010/10/17/defile-du-centenaire-automedon-2010/ Ouf , voila c 'est fini , rendez vous dans 100 ans et bonne lecture plouc1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour ce super reportage.Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites