Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Automedon

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde, c'est après midi je vais a automedon (bourget), je vous ballancerai des photo tout a l'heure si cela vous interresse (grosse partie dedier au alfa a priorit.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et surtout le défilé dans Paris des 100 alfa!!!! En voilà qui défilent pour montrer qu'elles profitent de leur retraite! Et qu'à un certain âge, il faut être bichoné pour rester en forme et belles!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aurai pas de photo du defiler, car c'etait ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etais aussi, plein de belle alfa, une 33 S3 avec PC zender je pense, 1 alfasud, 2 sprint inox et 1 plastic, ilyen avait peu etre d'autre?!

moi, j'etais avec mon GTV, je pense que les parisiens vont s'en souvenir.......... les touristes japonnais aussi....

bloquer la circul sur l'etoile, les champs elysees etc, avec que des alfa c quelque chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , sur un autre forum j'ai compilé un paquet d 'image et de video mais comme j' ai apparament pas le droit de faire un lien direct ici , faudra me laisser le temps de faire le copier collé .

a bientot

plouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette photo en perspective , ca se dit ca ???









A l'interieur du salon , j'ai pris que des photos d 'alfa , sinon le post aurrait été trop long What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette étrange prototype , c'est une collaboration alfa / abartte des années 60 (exemplaire unique , bonjour pour trouver des pieces , les jantes sont assez affraidaffraid )






Le stand du club du VAR





Pour info , alfa 75 V6 3litres américa , derniére alfa roméo neuve de ce type acheter en france en 1992 et toujour au méme mains de son actuel propriétaire ,


Voici une vieille épave comme je les aimes 6C 1500 torpédo de 1928

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super reportage.

Les photos sont superbes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...