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lovebeer

pièces rares

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Je souhaiterais savoir qu'elle sont les pièces qui sont déjà ou ne vont pas tarder à être difficile a trouver pour les sprints.

Je pense que sa peut étire intéressant d'en faire la liste pour ne pas les manquer si on en voie a vendre a l'occase,
que se soit mécanique ou carrosserie/intérieur.

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- pignon de commande du cable de compteur.
- disques AR et AV.

Tous les éléments de carrosserie.

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les éléments de carrosserie...tu trouves déjà des pieces chez victor parts par exemple
je dirais plutôt les systèmes de lève vitre arrieres
mais aussi les commodos pour inox ou les poignées intérieures de ce modèle
citons aussi tout ce qui est sellerie plage arriere vraiment fragile
disque avant et arriere retrouvé sans difficulté chez oscaro
donc si vous avez tout ça pensez à moi What the fuck ?!?

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sur sprint plastic, je ne sais pas si c'est pareil sur inox

- les supports blanc qui tiennent les optiques avant
- optiques avant y compris AB
- les vis cruciformes tete plastic des optiques arr
- les lèches vitres
- poignées intérieures
- diffuseur d'air ( Very Happy )



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le_moustique a écrit:
les éléments de carrosserie...tu trouves déjà des pieces chez victor parts par exemple
je dirais plutôt les systèmes de lève vitre arrieres
mais aussi les commodos pour inox ou les poignées intérieures de ce modèle
citons aussi tout ce qui est sellerie plage arriere vraiment fragile
disque avant et arriere retrouvé sans difficulté chez oscaro
donc si vous avez tout ça pensez à moi What the fuck ?!?


Les disques arrière, j'ai un doute ! Rolling Eyes

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Non, le doute c'est d'en avoir par les blai.... oscaro, au catalogue, y'en a, les avoir, ca reste a voir Rolling Eyes

J'ai déja eu a fournir en urgence des disques AR, car démonter en attente de livraison, et hop, plus dispo !!! c'est balo hein !! tongue

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arf ! ce qui sera dur a trouver pour un sprint bientot :

une caisse
des papiers
un CT
un moteur d'origine
des bas de caisse en tole et non en mastic...

treve de plaisanterie, je pense qu'il faut absolument
mettre de coté les éléments en cahoutchouc comme le precise thierry

leche vitres joints de pare brise profil dans les ailes
tableau de bord en bon état non fendu et tous les petits details d'interieur: poignées, bouton pour basculer les sieges... ça casse vite et pour retrouver quelquechose de semblable c'est galere

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boxer16v a écrit:
- pignon de commande du cable de compteur.



Je viens d'en refaire fabriquer 10.

je m'en garde 3/4 et les autres je peut les revendre.

Je devrait avoir le prix d'ici peut, environ 2€ pièce.

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jojodereo a écrit:
boxer16v a écrit:
- pignon de commande du cable de compteur.



Je viens d'en refaire fabriquer 10.

je m'en garde 3/4 et les autres je peut les revendre.

Je devrait avoir le prix d'ici peut, environ 2€ pièce.


MP dès que tu peux, il m'en faut 2, car c'est la misère, je n'en ai aucun de bon sur la dizaine de boites que j'ai en rab...

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il me les lance en fab dans la semaine normalement, je ferais signe quand je les aurai.

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C'est juste la partie plastique, ou le pignon complet? Est ce amelioré par rapport à l'origine?

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Le plastique a peut etre une meilleure tenue dans le temps, ce qui est une super amelioration!

Donc enmanché sur cannelures comme d'origine?

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Je sait pas du tout si le plastique est meilleur, il sont livré percé mais trop petit, il faut repercé plus gros, emmancher a fort et coller à la loctite.

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Cela ne devrait pas poser de problème avec l'outillage que j'ai. Le plus difficile est d'avoir la partie exterieure avec les dents au bon module et avec le bon angle de taille.

Je pense que c'est cannelé (me rappelle plus), et j'ai peut etre la solution pour le faire, vu que j'ai sur une de mes fraiseuses une tête à mortaiser (outil qui monte et descend).

On peu sacrifier une piece cannelée mâle d'origine en faisant une coupe et en la reduisant un peu en diametre pour qu'elle usine en un aller retour les cannelures dans la partie femelle en plastique et que le montage soit un peu forcé mais pas trop, mais sans colle qui ne tiendra pas dans l'huile chaude.

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