lovebeer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je souhaiterais savoir qu'elle sont les pièces qui sont déjà ou ne vont pas tarder à être difficile a trouver pour les sprints.Je pense que sa peut étire intéressant d'en faire la liste pour ne pas les manquer si on en voie a vendre a l'occase,que se soit mécanique ou carrosserie/intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 - pignon de commande du cable de compteur.- disques AR et AV.Tous les éléments de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 les éléments de carrosserie...tu trouves déjà des pieces chez victor parts par exempleje dirais plutôt les systèmes de lève vitre arrieresmais aussi les commodos pour inox ou les poignées intérieures de ce modèlecitons aussi tout ce qui est sellerie plage arriere vraiment fragiledisque avant et arriere retrouvé sans difficulté chez oscarodonc si vous avez tout ça pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sur sprint plastic, je ne sais pas si c'est pareil sur inox- les supports blanc qui tiennent les optiques avant - optiques avant y compris AB- les vis cruciformes tete plastic des optiques arr- les lèches vitres- poignées intérieures- diffuseur d'air ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le_moustique a écrit:les éléments de carrosserie...tu trouves déjà des pieces chez victor parts par exempleje dirais plutôt les systèmes de lève vitre arrieresmais aussi les commodos pour inox ou les poignées intérieures de ce modèlecitons aussi tout ce qui est sellerie plage arriere vraiment fragiledisque avant et arriere retrouvé sans difficulté chez oscarodonc si vous avez tout ça pensez à moi Les disques arrière, j'ai un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok merci, sa fait déjà une petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 disques arrières sisisi je suis vieux peut etre mais je sais encore ce que je monte sur mes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non, le doute c'est d'en avoir par les blai.... oscaro, au catalogue, y'en a, les avoir, ca reste a voir J'ai déja eu a fournir en urgence des disques AR, car démonter en attente de livraison, et hop, plus dispo !!! c'est balo hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 arf ! ce qui sera dur a trouver pour un sprint bientot : une caissedes papiersun CTun moteur d'originedes bas de caisse en tole et non en mastic...treve de plaisanterie, je pense qu'il faut absolument mettre de coté les éléments en cahoutchouc comme le precise thierryleche vitres joints de pare brise profil dans les ailestableau de bord en bon état non fendu et tous les petits details d'interieur: poignées, bouton pour basculer les sieges... ça casse vite et pour retrouver quelquechose de semblable c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 d'ailleurs en parlant de poignées intérieures de sprint inox..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 boxer16v a écrit:- pignon de commande du cable de compteur.Je viens d'en refaire fabriquer 10.je m'en garde 3/4 et les autres je peut les revendre.Je devrait avoir le prix d'ici peut, environ 2€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jojodereo a écrit:boxer16v a écrit:- pignon de commande du cable de compteur.Je viens d'en refaire fabriquer 10.je m'en garde 3/4 et les autres je peut les revendre.Je devrait avoir le prix d'ici peut, environ 2€ pièce.MP dès que tu peux, il m'en faut 2, car c'est la misère, je n'en ai aucun de bon sur la dizaine de boites que j'ai en rab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il me les lance en fab dans la semaine normalement, je ferais signe quand je les aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est juste la partie plastique, ou le pignon complet? Est ce amelioré par rapport à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non que le plastique, et pas d'amélioration.A 2€ faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le plastique a peut etre une meilleure tenue dans le temps, ce qui est une super amelioration!Donc enmanché sur cannelures comme d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je sait pas du tout si le plastique est meilleur, il sont livré percé mais trop petit, il faut repercé plus gros, emmancher a fort et coller à la loctite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cela ne devrait pas poser de problème avec l'outillage que j'ai. Le plus difficile est d'avoir la partie exterieure avec les dents au bon module et avec le bon angle de taille.Je pense que c'est cannelé (me rappelle plus), et j'ai peut etre la solution pour le faire, vu que j'ai sur une de mes fraiseuses une tête à mortaiser (outil qui monte et descend).On peu sacrifier une piece cannelée mâle d'origine en faisant une coupe et en la reduisant un peu en diametre pour qu'elle usine en un aller retour les cannelures dans la partie femelle en plastique et que le montage soit un peu forcé mais pas trop, mais sans colle qui ne tiendra pas dans l'huile chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites