Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui210890

filetés alfa 33

Messages recommandés

salut

j'aurais voulus savoir une adresse pour moi acheter un kit de combinés filetés pour mon alfa 33

si possible pas cher , méme bas de gamme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm'en fou que sa soit pas homologué


non j'en est pas trouver pour 33


modéls de 147 compatible ? méme avec modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compatible, et chez JR par exemple (pièces que je peut fournir !!), poiur alfa en combiné, y'a rien !
En gros, pour les italienne y'a rien.
Peut etre chez XYZ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais entendut parler de combiner fileter pour 33...malheuresement, de plus effectivement si tu cartonne l'assurance peut ne pas te couvrir, comme pour tellement d'autre chose d'ailleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir l'importance des dégâts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais dans l'optique qu'un accident est accidentel, on ne peut pas prevoir a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réglage de la hauteur pile comme tu as besoins.
C'est généralement utilisé en rally par exemple, les gars peuvent ainsi fair varier la hauteur de caisse selon la route, durcir ou assouplir la suspension, un reglage en fonction de chaques spéciales ou circuit, puis aussi selon la météo.
C'est en gros a peut prés tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui210890 a écrit:
merci bon ba je vais me prévoir des ressorts d'origine et coupers des spires sur ceux que j'ai en ce moment


Ca ne fera qu'empirer la tenue de route aléatoire de la 33...tu auras la même (faible) rigidité des ressorts mais avec une voiture plus basse, donc au moindre dos d'âne ça va taper.....

Un de mes amis a trouvé que les ressorts de renault 25 allaient en lieu et place de ceux de 33, suffit de leur elever des spires...et ils sont BEAUCOUP plus durs que ceux d'origine de 33.... A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ressort courts, ca se trouve sans problémes, c'est les combinées qui ne se trouvent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:


Un de mes amis a trouvé que les ressorts de renault 25 allaient en lieu et place de ceux de 33, suffit de leur elever des spires...et ils sont BEAUCOUP plus durs que ceux d'origine de 33.... A bon entendeur...


cet ami, c'est pas un gars qui shoote des corbeaux à la carabine? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant ça...
A voir, sur tous les r25 c'est bon?
Si ton ami c'est le même a qui je pense, j'avais pas comprit que c'était des ressort de r25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ressort court pas assez bas pour moi


sebprint je vais aller chercher a la casse un jeu de ressort et je vasi leur couper des spires , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
sebsprint a écrit:


Un de mes amis a trouvé que les ressorts de renault 25 allaient en lieu et place de ceux de 33, suffit de leur elever des spires...et ils sont BEAUCOUP plus durs que ceux d'origine de 33.... A bon entendeur...


cet ami, c'est pas un gars qui shoote des corbeaux à la carabine? What a Face


Non c'est l'autre, celui qui, quand il était gosse, trainait un petit chien mort au bout d'une ficelle en guise de doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33boxer a écrit:
Intéressant ça...
A voir, sur tous les r25 c'est bon?
Si ton ami c'est le même a qui je pense, j'avais pas comprit que c'était des ressort de r25.


Non ce n'est pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Power a écrit:
sebsprint a écrit:


Un de mes amis a trouvé que les ressorts de renault 25 allaient en lieu et place de ceux de 33, suffit de leur elever des spires...et ils sont BEAUCOUP plus durs que ceux d'origine de 33.... A bon entendeur...


cet ami, c'est pas un gars qui shoote des corbeaux à la carabine? What a Face


Non c'est l'autre, celui qui, quand il était gosse, trainait un petit chien mort au bout d'une ficelle en guise de doudou.


ah? moi je pensais que c'était celui qui trainait un chat éventré par une patte,... excuse mon erreur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...