Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

33 découvrable ; j'y reviens...

Messages recommandés

Je reviens sur ce qui a été écrit en page petites annonces par Cagouille et Papa Pingouin :

Cagouille a écrit:
Une 33 découvrable...

http://www.leboncoin.fr/voitures/145055402.htm?ca=20_s




ça veut dire qu'il a découpé la barre centrale au niveau du pavillon. N'importe qui peu poser ce genre de toit ouvrant en revanche ça coute bonbon, et puis bonjour les fuites...

_________________
[___\==\°/==/___] Correspondant Ile de France et Nord (OO==\°/==OO)



papa pingouin
boxeriste " PROTO "



Nombre de messages: 1415
Age: 33
Localisation: Combon(27)
Date d'inscription: 09/02/2007
--------------------------------------------------------------------------------
fonction: webmaster
--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: Re: Petites annonces Aujourd'hui à 11:06

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour la rigidité de la caisse maintenant !



Pourquoi ? parce-que j'ai eu moi-même une très belle Giulietta blanche 1.6 (une des dernières produites) en parfait état et avec un toit semblable à celui de la 33 en annonce ici.
Et c'était d'origine.

Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour cette 33 mais c'est fort possible que ce soit le cas!
Et puis le sprint série spéciale blanc avec bande vertes "Balloco" (tout à coup j'ai un trou, j'espère ne pas écorcher le nom) n'a t-il pas la même ouverture de toit sur toute la longueur?
A déterminer donc concernant la 33, mais c'est en tout cas très esthétique et agréable ce toit! Et puis pour écouter le bel canto tout en profitant du soleil et de l'air, c'est l'idéal!! Cool

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine non, mise à part cas spécial pour le sprint baloco mais il semblerai qu'il y avait des renforts sur la caisse.
Mais pour les 33 pas d'origine, peut être là t il ensuite fait monter par son concerssionnaire c'est possible, dans les 80/90's il était courant de faire monté un toit ouvrant sur sa voiture.
Bon nombre d'ancienne mini en sont d'ailleur équipée.
Mais tu enlêves la rigidité de la voiture, et tu es obligé de coupé la barre centrale (certe mince) mais tu dois la couper quand même.
Mais si tu veux aller plus loin certains ont même fait des 33 décapotables (dans les sections anglaises surtout) voir une verte et une blanche qui ont d'abord été transfomée en coupée.
De mémoire la blanche était un photoshop.
Et tu voulais en revenir pour quoi à vrai dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste en venir au fait de parfaire mes connaissances en la matière et savoir si cette version pouvait sortir de la concession comme cela, savoir si c'était sur catalogue de façon optionnelle. Wink Voilà, à vrai dire...rien de plus...Mr. Green c'est toujours intéressant à relever quant une 33 à une particularité, non?!


king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ,

tu prends une 33,

un SEB ,

un POWER,

et une meuleuse !!!!


ils te la font rapidos !!! aux dimensions que tu souhaites .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu prendre un découvrable de twingo ou de vw polo 6N

tu centre , tu trace , tu découpe , tu perce tu fixe tu peu méme mettre un peu de silicone avant de poser pour que sa soit toujour étanche


je l'ai fait sur une de mes ex golf 2


par contre pour découper prend une scie sauteuse et non une meuleuse car aprés tes carreaux seront mort avec les éclat:?



mais sache que le risque de fuite n'est pas a épargner , méme sur des polo 6N ou il est dorigine , a force de rouler sa se déforme et sa fuit , méme sur une voiture avec un découvrable d'origine


sinon s'est le pied en été Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virustrefle a écrit:
Moi je dis ,

tu prends une 33,

un SEB ,

un POWER,

et une meuleuse !!!!


ils te la font rapidos !!! aux dimensions que tu souhaites .... Wink


j'aime ça Very Happy

par contre je suis même pas sûr qu'il y aie un renfort dans les toits de sprint, contrairement aux 33. Enfin bon, c'est sûr que pour la rigidité c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est juste un bricolage
perso je voit pas l'intéret ni la prouesse technique

a la limite au montage vaut mieux coupé a la cisaille et monté les tout a la colle a parebrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...