clement33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon aujourd'hui je cherchais du rustol pour peindre mon plancher de mon nouveau bateau (comprenez mon bertone!!!)je tape rustol sur googlej'entre dans la gamme de produit et que vois je ?????rustol est fabriqué par Durieu et il vende aussi du polytrolalors chercher plus si vous avez besoin de ce produit que certains ont du mal a trouverhttp://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=76&famille_id=1pour le rustol compatible avec les bi composants faut prendre du CIPhttp://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=70&famille_id=1pour ceux qui veulent passer une 2eme couche teinté : http://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=73&famille_id=1voilàça peut servir ce genre de produits et je sais que bcp d'entre nous cherche du polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour les infos....ça peut servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai commandé sur leur site, envoi rapide.....répondent aux mail, ils sont sérieux!Et c'est bien emballé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le polytrol perso j'en ai trouvé chez Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai commandé du polytrol chez eux, rapide et bien emballé... Pour les norauto, il n'y en a pas dans tous les magasins, à coté de chez moi il n'y en a pas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, ou alors ils n'ont pas celui qu'on cherche....(soit en spray, soit liquide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Acheté chez Leroy Merlin il y a deux ans... Mais très bon conseil de ta part Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour ma part, et pour ma 4L, je précise, pas pour la sprint J'ai trouvé à Bricomanhttp://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolage/peinture/peintures-exterieures/special-fer/preparation-du-fer/8272/Anti-rouille-Rustol-OWATROL.aspx8.5€ le 1/2LA pas cher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le rustol est vendu chez leroy merlin ainsi que le polytrol le rustol est un très bon produit , je l'ai utilisé pour la resto de ma simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'en ai badigeonner sur l'echappement de la 33.....maintenant il est tout jeune à certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bourinov a écrit:J'en ai badigeonner sur l'echappement de la 33.....maintenant il est tout jeune à certains endroits ça doit sentir bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vince1307 a écrit:le rustol est vendu chez leroy merlin ainsi que le polytrol le rustol est un très bon produit , je l'ai utilisé pour la resto de ma simca c quoi comme simca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 carburator a écrit:vince1307 a écrit:le rustol est vendu chez leroy merlin ainsi que le polytrol le rustol est un très bon produit , je l'ai utilisé pour la resto de ma simca c quoi comme simca? celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vince1307 a écrit:carburator a écrit:vince1307 a écrit:le rustol est vendu chez leroy merlin ainsi que le polytrol le rustol est un très bon produit , je l'ai utilisé pour la resto de ma simca c quoi comme simca? celle çiOuuuuuh, une Simca 1307 qui fut rebadgée Chrysler puis Talbot si je ne me trompe...Ca rouille pas plus vite encore que les 33, ces caisses là ????????????????Edit : En tout cas elle a l'air en très bel état, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 excellentj'te MP pour parler simca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 [/quote]j'adore, on en voit quasiment plus en circulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en ai une vers chez moi....au début je pensais que c'etait une Simca ou Talbot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop belle cette simcamoi j'ai une 1300 de 64 elle est bleuej'ai toujours aimé les simca, une 1100 ti me déplairait pasmeme une horizon ça me diraitet une simca 1000 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 clement33 a écrit:trop belle cette simcamoi j'ai une 1300 de 64 elle est bleuej'ai toujours aimé les simca, une 1100 ti me déplairait pasmeme une horizon ça me diraitet une simca 1000 aussiles simca talbot sont des voiture super certe pas très sportive , mais très amusante , et surtout très fiable le bemol la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je serais pas contre une simca crysler 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites