tomas-696 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aujourdui je vais sur uplood.fr pour charger des fotos pour les inserer sur le fofo et quand j'arrive sur la page d'accueil on voit les dernieres fotos uploadées, et je vois tout ça:vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors la chapeau, je veux la même 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rien qu'a voir les trains roulants et l'arceau dans le compartiment moteur on voit qu'il y a beaucoup de bouleau et surtout du bon boulothyper propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en suisse,leur voitures jouent une catégorie au dessus de nous en général...en cote,c'est impressionnant de voir les bestiasses qu'il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super, même les poignées on été remplacé par des S2. Pour l'aérodynamique je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne photos Sa nous rapelle que nos boxer sont quand même des "cuore sportivo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe photo, en revanche le système de cric sur des mini morceaux de bois, me font plus que peur pour le basculement de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est pas un cricce sont des verins pneumatiques pour soulever la caisse avec un coup d'air comprimé...ils on meme rajoutés des verous pour pas que le verin s'ecrouleles cales en bois c'est juste pour augmenter la hauteur de la voiture pour mieux travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alfa challenge 2009 à Dijon , c'est une 33 ex-usine je crois, préparée à l'époque pour courir en Angleterre (pas sûr) . Mon père pourrait être plus précis je crois.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah si tu peux avoir des infos, on est preneur giuliasuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Les 2 roulent en effet dans l'Alfa Challenge (compétition d'origine néerlandaise qui ne contient pas que des Alfa). L'Alfa c'est celle d'Auro Straffi. Il roule au choix avec l'Alfa ou une terrible Fiat Ritmo 130TC.La Sprint est celle de René Hadorn, dont j'ai posté des photos dans un autre post.Les 2 tournaient en 2'58" à Francorchamps en 2008. Pour faire ces chronos, c'est qu'elles sont méchamment préparées et bien conduites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites