Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

La liste noire des mauvaises adresses

Messages recommandés

Invité
plus ou moins.
L'idéal étant de creer un sous forum (vos mésanventure chez un pro) et un post est créé sur chaque garage a soucis et qui as une mésanventure avec un garage créée le post dudit garage si il n'existe pas ou poste a la suite sur le sujet du garage si il existe déja.

a faire, autant faire le meme avec vos bonne aventures chez un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas si on poste non bonnes surprises et nos mauvaises surprises
on ne parle pas d'incompetence ou du genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de truc un peu limite en même temps, selon interprétation de chacun, donc faudrait que ce soit hyper surveillé, et que tous les termes soient bien choisis pour évoquer juste le problème, à mon avis... Faudrait que ça reste factuel et sans opinion, je pense.

Après, au niveau légal, je n'y connais rien donc je sais pas à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est clair qu'il faut bien choisir ses mots et maitriser son vocabulaire ainsi que son sang froid LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros quand c'est bien on a le droit de faire des éloges et quand c'est pourri on a pas le droit de le dire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en zone membre... je pense qu'on peux se lacher quelque peu Cool
en zone libre faut mieux surveiller ses propos, car sa tourne vite à la diffamation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Quatraplat, c'est un sujet à réserver à la zone membre. Et encore en y allant light

En zone libre le club peut se faire attaquer et le forum peut être fermé (attaque pour diffamation, ...).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que perso c'était juste pour déconseiller un endroit pour le CT qui visiblement n'aime pas beaucoup les italiennes et un peu trop tatillon je pense rien de méchant pour le reste il fait son boulot.
Voilà c'est sur que c'est pas dans le but pour taper un coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...