Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut les fanas !!Est-ce que quelqu'un sait si les jauges à essence de Sprint (inox) sont les mêmes que sur les 33 ?La mienne commence à montrer des signes de fatigue...je vais vérifier les connexions en attendant, mais j'y crois pas trop...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour à toi. Merci de te présenter ainsi que ta voiture en créant un sujet dédié. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sinon pour sa question, quelqu'un a une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on verra après la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah ouais il ne va pas commencé à nous taper sur les "Nerf(s)" nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo pour l'accueil !! C'est pas avec ce type de réaction que ca vas attirer les foules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 awacks81 a écrit:Bravo pour l'accueil !! C'est pas avec ce type de réaction que ca vas attirer les foules .Détends toi je faisais référence à son pseudo On attend son retour sur son branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 awacks81 a écrit:Bravo pour l'accueil !! C'est pas avec ce type de réaction que ca vas attirer les foules . Certes, mais la presentation est obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je pencherais sur des jauges identiques ou du moins compatible, mais sans certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bricefromparis a écrit:on verra après la présentation...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ok pour la presentation, mais ya aussi la facon de le dire!!c un peu sec quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites