Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfajedi

Pb fonctionnement ventilation/essuie-glaces sur Sprint 85

Messages recommandés

J'ai un soucis avec la partie de droite du comodo sur mon Sprint.

J'ai acheté par précaution un comodo tout neuf car le mien commençait à donner des signes de faiblesses. J'ai quand même voulu le tester quand je l'ai reçu et là tout ce qui fonctionne avec le levier de droite ne marchait plus soit ventilation et essuie-glaces, cela correspond à la broche rouge de droite derrière le volant. J'ai cru à un problème avec ce nouveau comodo mais quand j'ai remis en place l'ancien même soucis alors qu'il fonctionnait correctement auparavant.

Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette panne ou au moins une piste pour la recherche, je suis preneur.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un coup de nettoyant contact, y'a des chances que ca vienne de la prise du coté de l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai en acheter une demain matin et je te tiens au courant. Ça m'arrangerait que ce ne soit que ça vu que j'ai une sortie Alfaplaisir samedi. Et comme il risque de pleuvoir et que je préfère y aller en Sprint plutôt qu'en MiTo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas regarder de ce côté. Ils sont où, à côté des fusibles ou ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je regarde sur le livret du Sprint ou sur la RTA, les relais à côté des fusibles sont:
A- relais phares
B- relais lunette chauffante
C- relais avertisseur sonore
D- relais de phare anti-brouillard
E- temporisateur de plafonnier

soit aucun qui concerne la ventilation ou les essuie-glaces, à moins que l'un d'entre eux servent pour plusieurs fonctions.
D'où ma question sur l'emplacement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce aux souvenirs d'un membre du forum Alfa Romeo Online qui a eu le même problème sur sa 33 il y a quelques années, le problème vient du relais E qui ne sert donc pas que au temporisateur de plafonnier comme indiqué sur le livret Alfa ou la RTA.
Il fallait le savoir. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...