Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide.Quelqun pourrait m'aider dans la recherche d'un manuel technique pour ma spider 1975.Je voudrais remplacer mon joint de culasse moi-mème.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 éventuellement par l'intermédiaire de matth, présent sur le forum. Son site: www.librairie-roadbook.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 absolument mon chez Power, je te remercie.tu devrais normalement trouvé ca dans cette revue:http://www.librairie-roadbook.com/revue-technique-documentation-technique-manuel-technique-rta-rmt-rtm/revues-techniques-automobiles-alfa-romeo-fiat-lancia-ferrari-lamborghini-maserati-autobianchi-dino-de-tomaso-innocenti/alfa-romeo-giulia-berlina-spider-et-coupe-revue-technique-automoble.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ici ?????http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-ROMEO-1750-SPIDER-GT-REVUE-TECHNIQUE-AUTOMOBILE-/110584542572?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item19bf5a356c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà...cfr MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 alainvc a écrit:Voilà...cfr MP !glup yop yop la caravane passe *bon c'est cool que tu es trouvé te restes plus qu'à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben oui, mon bon Brice... Je ne sais pas mettre un pdf dans mon message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour Alain, Si tu as des "revues techniques" en pdf, je suis preneur ;-)Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais c'est qu'ils tuent le commerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites