Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre

Messages recommandés

Invité

Bonjour je profite du forum pour me présenter, certains d'entre vous ont pu me voir ce samedi lors de notre ballade dans les ardennes Belge.

je m'appelle Fabio et suis en possession de 2 Alfa Romeo (pas des boxer mais j'éspère que vous me pardonner Rolling Eyes ) une Spider coda tronca de 1975 et une autre spider 916 de 2002.

Invité
est ce que quelqu'un peut m'aider (encore une fois) je n'arrive pas à crée un compte sur le site même (pas le forum) j'ai essaye 3 émail différant et je ne reçoit jamais le mail de confirmation pour activer mon compte.

spider1975 a écrit:
est ce que quelqu'un peut m'aider (encore une fois) je n'arrive pas à crée un compte sur le site même (pas le forum) j'ai essaye 3 émail différant et je ne reçoit jamais le mail de confirmation pour activer mon compte.

Si je me souviens bien... il faut que le pingouin te valide ton compte avant que tu reçoive une confirmation par mail... envoies lui un mp il te dira plus exactement...

Bienvenue !
Des spider... woahou! c'est genre de voiture où quand tu arrive, on te déroule le tapis rouge Very Happy

Qu'est ce que tu crois, y'a pas que des bouseux à Trois-Ponts Very Happy mais quand même trop peu d' Alfistes à mon gout Sad

Salut Spider !

Dommage que t'as pas continué en Coda Tronca, je me serais senti moins seul avec ma Giulia parmi toutes ces Alfa modernes... Very Happy

mais tu aurais dû lui tenir compagnie sur le bas coté quand le joint de culasse aurait laché Very Happy

et au final j'avais la 2ème plus vieille Laughing

Power a écrit:
mais tu aurais dû lui tenir compagnie sur le bas coté quand le joint de culasse aurait laché Very Happy

Médisant... Shocked

non, le joint de cucu est mort, c'est pour ça qu'il a pris le 916

Power a écrit:
non, le joint de cucu est mort, c'est pour ça qu'il a pris le 916

C'est moche ça! Pas de bol...
En tt cas, bienvenue Very Happy

Bienvenue à toi Fabio... Ah l'art du Spider... De l'ancien au nouveau, tu profites de tous les plaisirs !

• Créer...