Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour je profite du forum pour me présenter, certains d'entre vous ont pu me voir ce samedi lors de notre ballade dans les ardennes Belge.je m'appelle Fabio et suis en possession de 2 Alfa Romeo (pas des boxer mais j'éspère que vous me pardonner ) une Spider coda tronca de 1975 et une autre spider 916 de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Re bonjour Fabio, =)J'ai pu voir tes 2 bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut à toi et bienvenue...Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bourinov a écrit:Salut à toi et bienvenue...Oui on veut des photos il y en a dans la sortie Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue Fabio Le 916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue à toi... Oui 2 belles autos même si c'est pas des boxer soit le bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider (encore une fois) je n'arrive pas à crée un compte sur le site même (pas le forum) j'ai essaye 3 émail différant et je ne reçoit jamais le mail de confirmation pour activer mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut copain "spidereux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 spider1975 a écrit:est ce que quelqu'un peut m'aider (encore une fois) je n'arrive pas à crée un compte sur le site même (pas le forum) j'ai essaye 3 émail différant et je ne reçoit jamais le mail de confirmation pour activer mon compte. Si je me souviens bien... il faut que le pingouin te valide ton compte avant que tu reçoive une confirmation par mail... envoies lui un mp il te dira plus exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue !Des spider... woahou! c'est genre de voiture où quand tu arrive, on te déroule le tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Qu'est ce que tu crois, y'a pas que des bouseux à Trois-Ponts mais quand même trop peu d' Alfistes à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Spider !Dommage que t'as pas continué en Coda Tronca, je me serais senti moins seul avec ma Giulia parmi toutes ces Alfa modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mais tu aurais dû lui tenir compagnie sur le bas coté quand le joint de culasse aurait laché et au final j'avais la 2ème plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Power a écrit:mais tu aurais dû lui tenir compagnie sur le bas coté quand le joint de culasse aurait laché Médisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non, le joint de cucu est mort, c'est pour ça qu'il a pris le 916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Power a écrit:non, le joint de cucu est mort, c'est pour ça qu'il a pris le 916C'est moche ça! Pas de bol...En tt cas, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue à toi Fabio... Ah l'art du Spider... De l'ancien au nouveau, tu profites de tous les plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites