quatraplat 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 est sur le blog de l'auto...de petites erreurs dans l'article mais ça fait toujours plaisirs de voir un article consacré à l'alfasud sprint.Une star je vous dis cette auto http://www.leblogauto.com/2010/10/le-conducteur-du-jour-ancienne-a-vincennes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toujours aussi belle cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 quand je pensse qu'elle ete dans mon garrage cette hivers !!!!!!! Superbe voiture Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si vraiment ça te manque j'ai la même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Laurent pour le tuyau !J'étais au parc floral avec mon fils et son meilleur potePas vu de mot doux sur le pare-brise de la part de ce monsieur. Comme d'hab, dès qu'on parle de Sud et Sprint, faut que les journalistes se lâchent ; à celui qui trouve "la formule" qui fait mouche en matière de tôlerie....Et sa grand-mère, elle est biodégradable, elle ?Stéphane et Karen, je passerai à nouveau en NormandieLe séjour "mécanique" à La Vacherie a rajeuni le Sprint de 30 ans !Merci encoreCiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Au moins une chose est sûre, son pilote lui n'a pas besoin de rajeunir, toujours l'âme d'un jeune ce Vince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites