Cagouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je n'ai pas dit le contraire guigui, je mentionnais juste qu'il était plus rare d'en voir en 50 qu'en 70 ou 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cagouille a écrit:J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne Maintenant que tu le dis...effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment es tu arrivé a -8 ?Et comment se comporte l'auto dans cette configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok CAGOUILLE j'ai aussi 4 en 175 70 au cas ou je veuille changermais si un jour je veus changer sa sera du 165 55-8 en coupant 2 spires devant et derriéreil faut bien remettre les ressort comme il faut sinon il y a danger et je pas sauter de grosses bosses sinon il y a danger que les ressorts sortent de leur logement sinon l'auto est au top pour moi comme sa , un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Coupé un ressort, comme tu le dis. Tu es en danger, mais ceux qui circulent autour de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le train arriere est pas décalé avec les lames arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas de lames derriéres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 y a pas une barre panhard derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si sur toutes les 33 ......... L'arrière de cette 33 doit donc être décaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'en est une !! comme sur les 4x4 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 1 février 2011 juste pour dire que je suis pas mort , et que j'aime ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 février 2011 mais que tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 1 février 2011 mais que je ne veux plus la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Sympa cette 33, c'est vrai qu'elle est bien basse.Pour ce qui est de couper les ressorts, c'est ce que je compte faire sur la mienne, mais avec des ressort de r25 à l'avant. Il faut que l'opération soit bien realisée, vérifier que l'amorto ne risque pas de "talonner" (je crois que c'est ça) sinon il faut le modifier. Le mieux est aussi de faire faire un "plat" sur le ressort, pour ce faire, le chauffer au chalumeau suffit (attention, il ne faut pas qu'il devienne rouge.)Pour la barre de panhard, comment s'effectue la modif, et comment savoir de combien la raccourcir? Le mieux serait d'en faire un réglable, mais c'est un peu plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 2 février 2011 la barre panhard je n'y ai pas touché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui j'ai bien vue, mais je demandai au cas ou quelqu'un saurai comment faire.Mais perso, sur la mienne le moteur était dans le coffre il y a peut avec la boite, donc bien rabaisser de derriere, et mon train arriere n'était pas decaler.En tout cas simpatique voiture, sa me rapelle ma premiere 33 .Pour ce qui est de mettre les boxer alfa dans des cox, je trouve sa bien, a partir du moment ou la voiture ne peut plus etre recuperer.Mais un de mes pote est aller plus loin en montant un moteur du subaru wrx dans une cox, pousser a 350ch, mais la modif lui a prit...5ans, et beaucoup de pieces, et pour etre monter dedant, sa pousse trèèèèès fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouais , moi j'ai un volksrod la donc le air cooled est suffisant pour cruiser simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 février 2011 pourrais tu mettre des photos du volksrod stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 février 2011 varier les plaisirs en auto c'est le top ...comme t'es dans le monde du vw, si tu as connaissance d'un golf 1 caddy à vendrefais-moi signe en tout cas on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 18 août 2011 re salut les mecstoujour en guise de daily mon alfa, je l'aime petit shooting !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi qui n'aime pas les serie3franchement la tienne avec ces jantes et rabaissée elle en jette grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Voila un style de photos qui manquait sur le carb, avec ce type de décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je dois dire qu'elle me plaît bien comme ça ta 33 ! Je suis pourtant pas amateur de jantes à déport mais ça lui donne une petit côté féroce. Je ne me rappelais pas que tu avais opté pour cette 33, félicitations et au niveau sensations et ressenti, qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est le top, ça bouge pas un poilvirage à 60 degrés à 90 sa passe sans bouger les ressorts recoupeés ne bougent pas sur les 33 vu qu'il sont bien calés dans les cloches d'origine bien hauteset derrière pareil , y a l'amorto qui passe au milieu donc ça bouge presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme quoi la tenue de route reste plus importante que l'amélioration moteur en lui-même. D'ailleurs on se faisait la réflexion avec Alfasub qui m'expliquait qu'il passait plus vite et avec plus d'efficacité avec sa Sud (inox) de base à l'époque qu'avec son Sprint (Inox) 1.5 veloce qui affiche 30 chevaux de plus... Redoutables ces Sud quand même ! Bon, une 33 bien préparée, ça fait aussi son effet ! La preuve et d'autres peuvent en témoigner comme Cordom notamment et j'en oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouais châssis c'est plutôt joueur une alfa une fois traitée correctement ouais sur folembray il roule bien cordom ( j'y vais voir tout les mois) Et alors les sensations de reprendre ta bien aimée QV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Un vrai bonheur d'entendre la mélodie de ce moteur ! En même temps, j'ai aussi redémarré ma deuxième 1.7 QV avec les AAC usés,, même si elle claque un peu, ça reste un boxer et enchanteur tout de même ! Le petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la base achetée il y a 5 mois !! : une 104z 1.1 50ch150 euros avec 2 CG a faire , ...donc il y a eu :swap moteur 205 gt double carbutraitement complet de la caissefiletés maisonéchappement maison ...personalisation kustom 80'sbeaucoup d'entretien !l'évolution!sortie officiel !! elle me rend fou :grr: trops délire a rouler , sa marche bien ,rien a déplorer et bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oula t'as vu ça Stéphane (papa pingouin) ?! Toi qui aime la 104 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sinon en daily je viens de refaire une volvo 360 gls coupé que j'ai remis d'origine , entretien ...sinon com back de l'alfa bientot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui tu vas te faire des potes entre les 104 et les 205...Tu t'es fait une déco façon GULF ?Et sinon la 360, ça serait justement l'occasion pour nous si jamais tu peux nous prendre des photos de tes freins avant avec les détails et tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok le jour ou je démonte je prendrais , pourquoi ce système vous intéresse a quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Disons que le freinage Volvo montre plus de qualités que le freinage Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nouvelle arrivantedonc ami 8 hoodride , peinture patiner , caisse dans son jus chasiss refait utlétrieurement , déja rabaisser , année 1969 les enfants : projet :teinte rouge , accessoires divers , jantes de la méme couleur , flanc blanc et daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Wouah, l'ami 8 est dans son jus en effet mais pas d'origine quand même vu les peintures de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sa y ets canserrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 guigui210890 a écrit:sa y ets canserrrrrrrrrrrr tu peux parler français s'il te plait? j'ai beau relire cette phrase je n'en comprend pas le sens...au fait, toujours preneur d'un berlingue pour ta 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sa y est canserrrrrrrrrcans = bombesa y est peint !!la 33 a été refaite et vendu chtii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 cans = bombe ?? dans quelle ville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 angleterre min gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok ok englishman ... de la cam quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sacrée 104... Ils ne l'ont pas sortie comme ça chez Peugeot, c'est bizarre, pourtant elle fait un peugeot look Renault Sport version radicale avec les jantes de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites