Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui210890

Guigui_customs

Messages recommandés

Je n'ai pas dit le contraire guigui, je mentionnais juste qu'il était plus rare d'en voir en 50 qu'en 70 ou 65... Wink

Cagouille a écrit:
J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne Smile

Maintenant que tu le dis...effectivement... Mr.RedWink

Comment es tu arrivé a -8 ?
Et comment se comporte l'auto dans cette configuration ?

ok CAGOUILLE j'ai aussi 4 en 175 70 au cas ou je veuille changer
mais si un jour je veus changer sa sera du 165 55

-8 en coupant 2 spires devant et derriére
il faut bien remettre les ressort comme il faut sinon il y a danger
et je pas sauter de grosses bosses sinon il y a danger que les ressorts sortent de leur logement

sinon l'auto est au top pour moi comme sa , un karting

Shocked Coupé un ressort, comme tu le dis. Tu es en danger, mais ceux qui circulent autour de toi aussi pale

Si sur toutes les 33 ......... L'arrière de cette 33 doit donc être décaler.

Invité
Sympa cette 33, c'est vrai qu'elle est bien basse.
Pour ce qui est de couper les ressorts, c'est ce que je compte faire sur la mienne, mais avec des ressort de r25 à l'avant. Il faut que l'opération soit bien realisée, vérifier que l'amorto ne risque pas de "talonner" (je crois que c'est ça) sinon il faut le modifier. Le mieux est aussi de faire faire un "plat" sur le ressort, pour ce faire, le chauffer au chalumeau suffit (attention, il ne faut pas qu'il devienne rouge.)

Pour la barre de panhard, comment s'effectue la modif, et comment savoir de combien la raccourcir? Le mieux serait d'en faire un réglable, mais c'est un peu plus chaud.

Invité

Oui j'ai bien vue, mais je demandai au cas ou quelqu'un saurai comment faire.
Mais perso, sur la mienne le moteur était dans le coffre il y a peut avec la boite, donc bien rabaisser de derriere, et mon train arriere n'était pas decaler.

En tout cas simpatique voiture, sa me rapelle ma premiere 33 I love you .

Pour ce qui est de mettre les boxer alfa dans des cox, je trouve sa bien, a partir du moment ou la voiture ne peut plus etre recuperer.
Mais un de mes pote est aller plus loin en montant un moteur du subaru wrx dans une cox, pousser a 350ch, mais la modif lui a prit...5ans, et beaucoup de pieces, et pour etre monter dedant, sa pousse trèèèèès fort.

varier les plaisirs en auto c'est le top ...
comme t'es dans le monde du vw, si tu as connaissance d'un golf 1 caddy à vendre
fais-moi signe
en tout cas on attend les photos !!!

moi qui n'aime pas les serie3

franchement la tienne avec ces jantes et rabaissée
elle en jette grave

Invité

Voila un style de photos qui manquait sur le carb, avec ce type de décor! thumleft

Je dois dire qu'elle me plaît bien comme ça ta 33 ! Je suis pourtant pas amateur de jantes à déport mais ça lui donne une petit côté féroce. Je ne me rappelais pas que tu avais opté pour cette 33, félicitations et au niveau sensations et ressenti, qu'en penses tu ? Rolling Eyes

c'est le top, ça bouge pas un poil

virage à 60 degrés à 90 sa passe sans bouger Laughing

les ressorts recoupeés ne bougent pas sur les 33 vu qu'il sont bien calés dans les cloches d'origine bien hautes

et derrière pareil , y a l'amorto qui passe au milieu donc ça bouge presque pas

Comme quoi la tenue de route reste plus importante que l'amélioration moteur en lui-même. D'ailleurs on se faisait la réflexion avec Alfasub qui m'expliquait qu'il passait plus vite et avec plus d'efficacité avec sa Sud (inox) de base à l'époque qu'avec son Sprint (Inox) 1.5 veloce qui affiche 30 chevaux de plus... Redoutables ces Sud quand même !

Bon, une 33 bien préparée, ça fait aussi son effet ! La preuve et d'autres peuvent en témoigner comme Cordom notamment et j'en oublie.

ouais châssis c'est plutôt joueur une alfa une fois traitée correctement

ouais sur folembray il roule bien cordom ( j'y vais voir tout les mois) Et alors les sensations de reprendre ta bien aimée QV ?

Un vrai bonheur d'entendre la mélodie de ce moteur ! En même temps, j'ai aussi redémarré ma deuxième 1.7 QV avec les AAC usés,, même si elle claque un peu, ça reste un boxer et enchanteur tout de même ! Le petit coquin !

la base achetée il y a 5 mois !! :

une 104z

1.1 50ch
150 euros avec 2 CG a faire ,
...

donc il y a eu :

swap moteur 205 gt double carbu
traitement complet de la caisse
filetés maison
échappement maison ...
personalisation kustom 80's
beaucoup d'entretien !

l'évolution!

sortie officiel !! elle me rend fou Twisted EvilRazzRazz :grr: trops délire a rouler , sa marche bien ,rien a déplorer et bien fun

sinon en daily je viens de refaire une volvo 360 gls coupé que j'ai remis d'origine , entretien ...

sinon com back de l'alfa bientot !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Oui tu vas te faire des potes entre les 104 et les 205...
Tu t'es fait une déco façon GULF ?
Et sinon la 360, ça serait justement l'occasion pour nous si jamais tu peux nous prendre des photos de tes freins avant avec les détails et tailles.

nouvelle arrivante
donc ami 8 hoodride , peinture patiner , caisse dans son jus chasiss refait utlétrieurement , déja rabaisser , année 1969 les enfants
:

projet :

teinte rouge , accessoires divers , jantes de la méme couleur , flanc blanc et daily !

Wouah, l'ami 8 est dans son jus en effet mais pas d'origine quand même vu les peintures de guerre...

guigui210890 a écrit:
sa y ets canserrrrrrrrrrrr

tu peux parler français s'il te plait? j'ai beau relire cette phrase je n'en comprend pas le sens...

au fait, toujours preneur d'un berlingue pour ta 33?

Sacrée 104... Ils ne l'ont pas sortie comme ça chez Peugeot, c'est bizarre, pourtant elle fait un peugeot look Renault Sport version radicale avec les jantes de cette couleur !

• Créer...