guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi s'est guillaumeje suis du 0220anspatissier carossier passioner de kustom mais aussi ouvert d'esprit , avec mon pére on refait des 2cvsinon moi je suis en VWje suis en train de monter un moteur d'alfa sur mon volksrodpourquoi je suis ici ? pour sa mais aussi parceque je ne suis pas sectaire et je m'intérésse a toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut à toi....Bin nous on est à la limite du sectaire .....En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si tu as quelques photos de vos restaurations..... Et qu'elle moteur Alfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moteur alfa 33 105cv au lieu du 20cv d'origine de la cox les restau de 2 cv : cliquez ici pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue chez les fous Puis t'inquiette pas, on est pas tous sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut et bienvenue sur le carb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est quoi un patissier carrossier? tu fais des gateaux en forme de sprint? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 va j'ai plusieurs diplomes donc suivant les periode je change de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue....ma femme est trés cox...et moi très alfa donc quand on trouvera une bonne base pour madame...on montera un moteur alfa nous aussi ....donc reste dans le coin....et fait partager ton expérience...LOLmais d'abord ma caisse à moi....une alfa, une vrai...non mais oh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 s'est vrai que ce sont les moteur qui ressemble le plus a ceux de cox visuellement et beacuoup plus fiable , pas de petites pannes et beaucoup plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 un bloc alfa dans une cox ?!...vade retro ! non, plus sérieusement bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oufan, que ça me gave le nombre de boxer Alfa démontés pour être foutus dans des Cox... RESTAUREZ VOS CAISSES SANS NOUS TUER LES NÔTRES !!! C'était le coupe de gueule... à part ça, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu s'est ,c'est du bon recyclage pour eviter que la caisse aille a la benne je la récupére , j'utilise le moteur et le vend le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Sectaire j'écoute? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le souci est que déjà, une Alfa 33 avec moteur (tournant), ça se vend pas, ou pas trop bien, alors sans moteur, laisse tomber... en gros, tu la sauves pas en revendant que la coque, sincèrement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 certains cherchent des piécesau pire je sauverais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue au CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il y en a plein les annonces, des 33 sans CG avec des moteurs pas trop kilométrés. Faut arreter de se prendre la tête genre "ouiiiin une 33 de moins". A part son moteur, le reste vaudra jamais rien, et il y en a qui devraient être à la casse depuis une éternité. Certaines caisses sont irrécupérables (je prend en exemple les 2 sud de seb, il aurait fallu des budgets improbables pour remettre ces voitures en état, pour une cote ridicule. Au final, les moteurs et toutes les pièces ont été conservées pour en sauver d'autres, et elles servent à la refabrication du kit trofeo). Puis il y a des moteurs démontés aussi. puis on dit ça, mais on est les premiers à démonter des 33 pour leur piquer leur 16V pour les foutre dans des sud et tout le monde bave devant. donc au final je vois pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il n'y a pas de problème pour moi que qqun veuille mettre un boxer dans une cox même si moi je pense qu'un moteur Alfa reste dans une Alfa et un moteur VW reste dans une VW.D'autant plus qu'un Flat 4 bien préparé marche trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en même temps, si un mec se lance dans la transplantation d'un berlingue de voiture du peuple à la place d'un boxer dans une alfa, il va pas se faire que des amis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue à toi Guillaume !! Tu trouveras à coup sûr tous les conseils concernant les boxer ici. ET nous sommes ouverts à entendre toutes les expériences à son sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 arrivée tout a l'heurealfa 331.5 a carbus89 000 kmpoint positif:caisse super sainemoteur trés bien entretenuepoint négatif : paneaux de portes avant hs et échappement a revoir ansi que deux trois babiolesproget : la passer en mode light , donc enlever ce qui sert a rien , la poser un minimum refaire quleques babioles de belles roulettes , l'exploitée un moment et puis aprés claquer le moulin sur le rod ( fin d'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alor des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dommage de pas la remettre en état...pour en faire un daily....enfin c'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 petit changementavant de la renvendre et de prendre le moteur je vais la passer au ct , cg , rabaisser , toles larges brillantes a souhait ,pneus tendus 175 70 sur du 13 en 9 de large , peinture mat de la caisse et vidage .....donc un peu de circuit ,pas mal de photos de l'évolution a venir donc je rrisque de faire un petit proget sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mouaif... pas mon truc du tout, flinguer une 33 avec seulement 89000Km alors qu'ici il y a des gens qui s'évertuent à les sauver, pour moi on partage pas la même passion. Je te dit ça sympathiquement, mais à mon avis tu t'est trompé de forum ou de club, pourquoi ne demande tu pas des conseils sur les boxer Alfa à ceux qui en ont déjà monté sur leur Cox? Tu trouvera un meilleur echo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon hier j'ai été chercher les jantesil s'avére qu'elle sont en 6 de largedes MAS fiaten voila une des quatre , celle ci reste encore un gommard dessushier soir j'ai déja nettoyer deux jantes et repoli léger les rebords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est beau moi aussi je suis en pleine renovation de jantes alu est je galere avec le vernis beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa les jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 taille de pneus je pense a 175/55 ? voire 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a ouais ba voila justement j'ai recus mes derniéres piéces aujourd'huidonc le montage et passage au ct s'annonce et la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ct ok ce matin :green: les jantes me passent pas elle tapent sur l'étrier donc commande goujons et jeu de cales en 20 MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ce projet prend bonne tournure et nous serons ravis de suivre son évolution. N'hésite pas à nous tenir informés de chacune des opérations effectués et de nous montrer le résultat final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 awacks81 a écrit:Bienvenue chez les fous Puis t'inquiette pas, on est pas tous sectaire Parle pour toi !Par contre on n'est polie. Alors Bienvenue.J'ai moi aussi il y a quelque années maintenant mis un Boxer dans une Cox a la place de l'agricole et peut fiable Flat4VW.Fort heureusement j'ai repris mes esprit en me débarrassant de la Cox une 1200 de 73 première main dans son jus. Pour ne conserver que le moteur.Pourtant a l'époque j'étais autant mordus de voiture Italienne que de VW. Mais le gout des mécaniques fiable et rageuse entourer d'un bon chassis mon fait me détourner des VW, couteuse, peut-fiable, et ruineuse s'il l'on veut en faire un truc qui au final ne sera rien face a une modeste alfa sud 1.5TIChacun ses expériences, mais c'est toujours dommage de cannibaliser une Alfa. Il existe des montages de 4en ligne de Golf dans des Cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai pas mal de photos a mettre je les metterais toutes d'un cout sa fera un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon cales 25 mm okle tout montée avec les janteset pneus 175 50 neufset rabaissement home made -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour les Alfistes,donc,finalement tu la retape cette 33 ?Plus de projet moteur dans cox ?....ai je raté un épisode ? sauté un sujet ?En tout cas, beau début de restauration sur la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai kasi fini ce que je voulais faire s'est a dire :avoir une base de daily pas cher , simple et mrrant avec un minimum de patate et un bon lookles bougies, vidanges .... on été faitent , le ct ossi , le look aussij'ai vider l'arriére et fait un bon nettoyage de tout comme sa elle me sert de transport tout aussidonc pour l'instant elle ne sera pas démonter la caisses ets hyper saine donc rien a faireje vais juste repeinte ma barette de phare rouge et l'hayon arriére car il y a un mastic qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue, mais moi, je suis sectaire et intégriste ! J'ai 3 Japonaises et une seule Alfa, mais c'est un coupé Alfasud Srint 1500 Veloce, les seules Alfa du sud qui vaillent la peine. Qui n'est pas de mon avis ???Non bien sûr, je déconne, il y a plein d'Alfa qui valent le coup et même en fait TOUTES SONT SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Cagouille a écrit:J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne 175/50 et ça t'étonne qu'elle ait l'air d'avoir des roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est vrai qu'en réfléchissant bien les 175 sont plus en 70 et 65 qu'en 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 si ce sont du 50 !!en 175 50 13 ta du fulda , continentale et dunlop , allez voir sur 123 pneus elle a baisser de 8 cm comparer a l'origineen méme temsp normale qu'elle font petitte , s'ets un sacret bac ses alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites