Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui210890

Guigui_customs

Messages recommandés

moi s'est guillaume

je suis du 02
20ans

patissier carossier Laughing

passioner de kustom mais aussi ouvert d'esprit , avec mon pére on refait des 2cv

sinon moi je suis en VW

je suis en train de monter un moteur d'alfa sur mon volksrod

pourquoi je suis ici ? pour sa mais aussi parceque je ne suis pas sectaire et je m'intérésse a toutes les voitures

Salut à toi....
Bin nous on est à la limite du sectaire Very Happy.....
En tout cas bienvenue Wink

Si tu as quelques photos de vos restaurations..... Rolling Eyes
Et qu'elle moteur Alfa?

c'est quoi un patissier carrossier? tu fais des gateaux en forme de sprint? Mr.Red Bienvenue!

bienvenue....

ma femme est trés cox...et moi très alfa donc quand on trouvera une bonne base pour madame...on montera un moteur alfa nous aussi ....donc reste dans le coin....et fait partager ton expérience...LOL

mais d'abord ma caisse à moi....une alfa, une vrai...non mais oh....

lol!

s'est vrai que ce sont les moteur qui ressemble le plus a ceux de cox visuellement et beacuoup plus fiable , pas de petites pannes et beaucoup plus de chevaux

Oufan, que ça me gave le nombre de boxer Alfa démontés pour être foutus dans des Cox... RESTAUREZ VOS CAISSES SANS NOUS TUER LES NÔTRES !!! C'était le coupe de gueule... à part ça, bienvenue...

tu s'est ,c'est du bon recyclage pour eviter que la caisse aille a la benne je la récupére , j'utilise le moteur et le vend le reste

Invité

Sectaire j'écoute?

Bienvenue! Very Happy

Le souci est que déjà, une Alfa 33 avec moteur (tournant), ça se vend pas, ou pas trop bien, alors sans moteur, laisse tomber... en gros, tu la sauves pas en revendant que la coque, sincèrement non...

Il y en a plein les annonces, des 33 sans CG avec des moteurs pas trop kilométrés. Faut arreter de se prendre la tête genre "ouiiiin une 33 de moins". A part son moteur, le reste vaudra jamais rien, et il y en a qui devraient être à la casse depuis une éternité. Certaines caisses sont irrécupérables (je prend en exemple les 2 sud de seb, il aurait fallu des budgets improbables pour remettre ces voitures en état, pour une cote ridicule. Au final, les moteurs et toutes les pièces ont été conservées pour en sauver d'autres, et elles servent à la refabrication du kit trofeo). Puis il y a des moteurs démontés aussi.

puis on dit ça, mais on est les premiers à démonter des 33 pour leur piquer leur 16V pour les foutre dans des sud et tout le monde bave devant. donc au final je vois pas de différence.

Il n'y a pas de problème pour moi que qqun veuille mettre un boxer dans une cox même si moi je pense qu'un moteur Alfa reste dans une Alfa et un moteur VW reste dans une VW.
D'autant plus qu'un Flat 4 bien préparé marche trés trés bien.

en même temps, si un mec se lance dans la transplantation d'un berlingue de voiture du peuple à la place d'un boxer dans une alfa, il va pas se faire que des amis ici Laughing

Bienvenue à toi Guillaume !! Tu trouveras à coup sûr tous les conseils concernant les boxer ici. ET nous sommes ouverts à entendre toutes les expériences à son sujet...

arrivée tout a l'heure

alfa 33
1.5 a carbus
89 000 km

point positif:

caisse super saine
moteur trés bien entretenue

point négatif : paneaux de portes avant hs et échappement a revoir ansi que deux trois babioles

proget :

la passer en mode light , donc enlever ce qui sert a rien ,
la poser un minimum
refaire quleques babioles
de belles roulettes , l'exploitée un moment et puis aprés claquer le moulin sur le rod ( fin d'année)

petit changement

avant de la renvendre et de prendre le moteur

je vais la passer au ct , cg ,
rabaisser ,
toles larges brillantes a souhait
,pneus tendus 175 70 sur du 13 en 9 de large
, peinture mat de la caisse et vidage .....donc un peu de circuit ,pas mal de photos de l'évolution a venir

donc je rrisque de faire un petit proget sympas

mouaif... pas mon truc du tout, flinguer une 33 avec seulement 89000Km alors qu'ici il y a des gens qui s'évertuent à les sauver, pour moi on partage pas la même passion. Je te dit ça sympathiquement, mais à mon avis tu t'est trompé de forum ou de club, pourquoi ne demande tu pas des conseils sur les boxer Alfa à ceux qui en ont déjà monté sur leur Cox? Tu trouvera un meilleur echo je pense.

bon hier j'ai été chercher les jantes

il s'avére qu'elle sont en 6 de large

des MAS fiat

en voila une des quatre , celle ci reste encore un gommard dessus

hier soir j'ai déja nettoyer deux jantes et repoli léger les rebords

c'est beau

moi aussi je suis en pleine renovation de jantes alu est je galere avec le vernis Sad

beau boulot thumleft

a ouais Wink

ba voila justement j'ai recus mes derniéres piéces aujourd'hui

donc le montage et passage au ct s'annonce et la chose Very Happy

ct ok ce matin :green:

les jantes me passent pas elle tapent sur l'étrier donc commande goujons et jeu de cales en 20 MM

Ce projet prend bonne tournure et nous serons ravis de suivre son évolution. N'hésite pas à nous tenir informés de chacune des opérations effectués et de nous montrer le résultat final ... Wink

awacks81 a écrit:
Bienvenue chez les fous cheers
Puis t'inquiette pas, on est pas tous sectaire Wink

Parle pour toi !
Par contre on n'est polie. Alors Bienvenue.

J'ai moi aussi il y a quelque années maintenant mis un Boxer dans une Cox a la place de l'agricole et peut fiable Flat4VW.
Fort heureusement j'ai repris mes esprit en me débarrassant de la Cox une 1200 de 73 première main dans son jus. Pour ne conserver que le moteur.

Pourtant a l'époque j'étais autant mordus de voiture Italienne que de VW.
Mais le gout des mécaniques fiable et rageuse entourer d'un bon chassis mon fait me détourner des VW, couteuse, peut-fiable, et ruineuse s'il l'on veut en faire un truc qui au final ne sera rien face a une modeste alfa sud 1.5TI

Chacun ses expériences, mais c'est toujours dommage de cannibaliser une Alfa. Il existe des montages de 4en ligne de Golf dans des Cox.

Bonjour les Alfistes,

donc,finalement tu la retape cette 33 ?
Plus de projet moteur dans cox ?
....ai je raté un épisode ? sauté un sujet ?
En tout cas, beau début de restauration sur la 33 Wink

j'ai kasi fini ce que je voulais faire

s'est a dire :

avoir une base de daily pas cher , simple et mrrant avec un minimum de patate et un bon look
les bougies, vidanges .... on été faitent , le ct ossi , le look aussi
j'ai vider l'arriére et fait un bon nettoyage de tout comme sa elle me sert de transport tout aussi

donc pour l'instant elle ne sera pas démonter

la caisses ets hyper saine donc rien a faire

je vais juste repeinte ma barette de phare rouge et l'hayon arriére car il y a un mastic qui craque

J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne Smile

Bienvenue, mais moi, je suis sectaire Very Happy et intégriste ! Laughing
J'ai 3 Japonaises et une seule Alfa, mais c'est un coupé Alfasud Srint 1500 Veloce, les seules Alfa du sud qui vaillent la peine. Twisted Evil

Qui n'est pas de mon avis ???

Non bien sûr, je déconne, il y a plein d'Alfa qui valent le coup et même en fait TOUTES SONT SUPER ! cheers

Invité
Cagouille a écrit:
J'aime bien son look simple, et malgré que mes 33 aient toutes un aileron, la série 3 sans ce dernier passe très bien. J'ai plus de mal à voir une S1/S2 sans cet accessoire. Mais c'est marrant, sur la photo de profil, malgré un léger rabaissement, on dirait qu'elle a des roulettes la tienne Smile

175/50 et ça t'étonne qu'elle ait l'air d'avoir des roulettes? Very Happy

si ce sont du 50 !!

en 175 50 13 ta du fulda , continentale et dunlop , allez voir sur 123 pneus Wink

elle a baisser de 8 cm comparer a l'origine

en méme temsp normale qu'elle font petitte , s'ets un sacret bac ses alfa Twisted Evil

• Créer...