Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour je suis nouveauJ ai déjà possédé une sud 1500 super en 1987,dont j ai garder un très bon souvenir . Je remet sa avec une ti 1,5 de 1981 boite courte,voiture quasiment premiere main avec 94,000 km,corrosion au bai de pare brise ,pour le reste ok sauf peinture d'origine.Quelque centaine de kilomètre a son volant a sont volant et un grand plaisir.voici quelques photo de ma sud:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327092IMG_1016.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416646IMG_1015.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357123IMG_1017.jpg-Je suis sur Lyon avez-vous de bonne adresse pour un entretien + carrosserieEst-ce que tout les phare de ti s' adapte sur tout les modèle (phare blanc repérer sur leboncoin)Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue à toi momo et à ta chère Sud qui trouvera plaisir à avoir plein de copines ici ! Les bons conseils fleurissent dans ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue....chouette une sud ....elle as l'air bien propre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue .tres belle sud!et pas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ta sud sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est trés belle!!!bievenue!!!que fais tu de beau dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue momo, belle auto, une ti s3 à coffre ça se fait rare les jantes dunlop sont sympa egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salutc'est vrai les jantes sa lui va tres bien avec cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur le forum momo Belle Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue à "Barjo-land", chez les allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue à toi...Bien belle la Sud...De quel côté es-tu sur Lyon pour voir si je connais pas un bon garagiste par là... la région est grande donc que je ne te donne pas une adresse qui te fasse traverser tout le département !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut momo et bienvenue, ta sud est superbe, impecable et elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super une copine ,pour ma sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai 4 carello blanc en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi aussi j'habite près de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hey encore un nouveau! Sympa ta Sud! Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites