Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

centralisation et ouverture à distance 33

Messages recommandés

bonjour,
voilà pour des raisons pratiques, j'aimerai récupérer la fermeture centralisée sur une trofeo/imola ou autre la possédant pour une installation sur la mienne, qui ne lapossède pas.
J'aimerai savoir si c'est une opération facile, quelles sont les étapes de montage.
D'ailleurs je vois sur une annonce qu'un possesseur de trofeo (carbiste?) à même l'ouverture à distance. Alors quel est le pas à franchir une fois la centralisation installée pour avoir l'ouverture à distance?

http://www.leboncoin.fr/voitures/142110070.htm?ca=14_s

Merci à ceux qui voudront bien me répondre de façon assez technique...

king

bonjour,

pour le montage il te faut tout récupérer même le faisseau complét de la centralisé....et remonter à l'inverse du démontage...

Pour avoir l'ouverture à distance...soit tu trouve un système d'origine comme ça...et c'est plus cool...

soit tu utilise un module qui se monte sur ton circuit de centralisé...(je sais pas si ça existe encore, feu vert faisait ça y a quelques années...)

Soit tu monte une alarme qui inclus le systéme....

mais comme dit Alfiste3316V, le côté électrique de la 33 est assez capricieux.....

bon courage...

cobra fait une centrale d'ouverture a distance( il y en a une de montée sur mon GTV, me rappel plus le modele part contre...)

fait une recherche gooooog' Smile

pour moi c'est montable sans soucis , apres, a toi de faire ca propre pour pas avoir de soucis plus tard Wink

sinon, il y a aussi des modules sur la baie pour ouvrir le véhicule à distance.

tu y as notamment SpyEurope qui en fait Idea ils ont même un forum dédié à ces modules Smile

par exemple celui-ci

ce qui t'empêche de te prendre la tête à trouver une centralisation d'une autre 33 Wink

ou alors celui-là, mais dans ce cas, il te faut d'abord la fermeture centralisée à la clef.

j'en avais installé un sur ma 146, que j'avais couplé aux veilleuses, j'ai jamaiseu aucun souci: je recommande!! thumleft

• Créer...