PREDAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelqu'un a des nouvelles de FX ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le fofo j'espere qu'il va bien si quelqu'un a des news ça serais sympa de les partager , j'ai perdu son telephone du coup je peu pas l'appelermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 PREDAT a écrit:quelqu'un a des nouvelles de FX ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le fofo j'espere qu'il va bien si quelqu'un a des news ça serais sympa de les partager , j'ai perdu son telephone du coup je peu pas l'appelermerci je te donne ses crds en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci, je vais bien J'ai juste eu des problèmes au boulot, et des frais dans la maison, donc pas le temps de venir ici ou aux sorties, ni de m'occuper des voitures .Ca ira mieux l'année prochaine...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le principal c'est que tu ais bien, content de te revoir,et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On peut dire qu'il ne perturbe pas le forum notre cher FX, heureusement que nous l'avons vu récemment et qu'il nous a fait le plaisir de partager un moment avec nous le dimanche de la sortie Normandie... Il garde le sourire et reste sympathique malgré sa venue en Fiat Multipla... Sûr quand même, que nous apprécions bien quand nos anciens participent également sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites