Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

des news de FX????

Messages recommandés

quelqu'un a des nouvelles de FX ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le fofo j'espere qu'il va bien Confused

si quelqu'un a des news ça serais sympa de les partager , j'ai perdu son telephone du coup je peu pas l'appeler

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de FX ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le fofo j'espere qu'il va bien Confused

si quelqu'un a des news ça serais sympa de les partager , j'ai perdu son telephone du coup je peu pas l'appeler

merci


je te donne ses crds en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais bien Smile

J'ai juste eu des problèmes au boulot, et des frais dans la maison, donc pas le temps de venir ici ou aux sorties, ni de m'occuper des voitures .
Ca ira mieux l'année prochaine...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que tu ais bien, content de te revoir,et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'il ne perturbe pas le forum notre cher FX, heureusement que nous l'avons vu récemment et qu'il nous a fait le plaisir de partager un moment avec nous le dimanche de la sortie Normandie... Il garde le sourire et reste sympathique malgré sa venue en Fiat Multipla... Sûr quand même, que nous apprécions bien quand nos anciens participent également sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...