Holly 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir à tous,Quel silencieux me conseilleriez-vous de monter sur ma 33 ? J'ai entendu parler des Ansa, Supersprint, Remus, pour n'en citer que 3. Qu'y a-t-il de plus ? Où s'en procurer un neuf et en occase mais très bon état si c'est indisponible ? Lequel conviendrait le mieux du point de vue sonore ? Je voudrais vraiment augmenter le son de ma 33, embellir davantage le grain du moteur. Auriez-vous des liens, en vendriez-vous un ? Si les lignes sont introuvables, un silencieux me suffirait car même si je veux embellir le son, je voudrais par dessus tout virer ce putain de silencieux d'origine style Fiat Panda, qui je trouve ne correspond pas du tout à la voiture ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135765610.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'avais une ligne GR.N (collecteur, intermédiaire et silencieux), c'était magique niveau son mais pas homologuer mais y a 10 ans les bleus étaient moins sur notre dos....voit sur les site comme GT2i ou piécesauto-tuning.com pour les silencieux et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Me33QV a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135765610.htm?ca=13_sJe me demande s'il faut pas découper un peu le pare choc, il m'a l'air assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est une sortie droite, dans l'alignement du silencieux. sur S2 ça passe (cfr la 33 de Virustrefle)sur S3 il va aussi sortir plus vers le milieu, décalé de 20 cm par rapport à l'origine (comme sur celle de Brice), sauf que pour toi ce sera hors de l'emplacement prévu dans le pare choc et il faudra surement une découpe. en plus si je me souviens bien les sorties de S2 sortent plus bas par rapport au chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est celui que j'ai sur ma 1,5L IE, il me semble bien (le Remus montré en lien)... Si c'est bien le même, ça passe juste en dessous du pare choc, mais pas à l'emplacement de la sortie d'origine... Je n'ai rien eu à découper en tout cas...Si jamais tu es sur Paris un de ces jours et que tu veux savoir ce que ça donne, tu me dis et on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas besoin de découpe .j'en avais un que j'ai monté sur une troféo(s3), puis sur une 1.7qv (s2)Au pire des cas il viendra tapoter un peu sur ton pare-chocs quand la ligne bouge beaucoup (bas dans les tours ou rupteur)Attention au diamètre du tube, mais dans son annonce il note 1988, les 16v n'étaient pas encore sortis.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les diametres sont normalement tous les memes sauf 16V si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 regarde les vidéos sur youtube pour te faire une idée du son selon la marque, je trouve les superpsrint sympa, mais surement plus fabriqué ou rare à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il me semble que patrice en avait un a vendremoi sur ma trofeo j'ai un supersprint, double sortie decallé par rapport a l'origine et decoupe du parchoc pour les deux sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chabs a écrit:C'est celui que j'ai sur ma 1,5L IE, il me semble bien (le Remus montré en lien)... Si c'est bien le même, ça passe juste en dessous du pare choc, mais pas à l'emplacement de la sortie d'origine... Je n'ai rien eu à découper en tout cas...Si jamais tu es sur Paris un de ces jours et que tu veux savoir ce que ça donne, tu me dis et on s'organise Bien que ma signature dise "Provence", je suis en région parisienne, très proche de la Porte d'Italie donc y a aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais mais, y en a donc aucun qui s'aligne dans le trou de sortie d'origine tracé dans le bas du pare-choc ? Et que prendre, un modèle S2, S3, S3 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ha si , il y en a qui sorte en position "origine" . j'ai monté un CSC sur une 1.7 qv , sortie à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Holly a écrit:Chabs a écrit:C'est celui que j'ai sur ma 1,5L IE, il me semble bien (le Remus montré en lien)... Si c'est bien le même, ça passe juste en dessous du pare choc, mais pas à l'emplacement de la sortie d'origine... Je n'ai rien eu à découper en tout cas...Si jamais tu es sur Paris un de ces jours et que tu veux savoir ce que ça donne, tu me dis et on s'organise Bien que ma signature dise "Provence", je suis en région parisienne, très proche de la Porte d'Italie donc y a aucun souci ! Ben si tu veux "tester" en live un week end tu me dis (bon, ce week end je suis en Belgique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour eviter la decoupe tu le mets en placetu marques les endroits a cintrer et tu sort le chalumeauou tu decoupes la sortie et tu la ressoudesa voir si ça coincide avec les tubes a l'interieur du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chabs a écrit:Holly a écrit:Chabs a écrit:C'est celui que j'ai sur ma 1,5L IE, il me semble bien (le Remus montré en lien)... Si c'est bien le même, ça passe juste en dessous du pare choc, mais pas à l'emplacement de la sortie d'origine... Je n'ai rien eu à découper en tout cas...Si jamais tu es sur Paris un de ces jours et que tu veux savoir ce que ça donne, tu me dis et on s'organise Bien que ma signature dise "Provence", je suis en région parisienne, très proche de la Porte d'Italie donc y a aucun souci ! Ben si tu veux "tester" en live un week end tu me dis (bon, ce week end je suis en Belgique...)Plutôt vers la fin octobre, ça devrait être bon. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Holly a écrit:Plutôt vers la fin octobre, ça devrait être bon. Merci !Pas de soucis, tu me dis et on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ou alors tu as la solution d'un décata ça avait vraiment modifié ma 146.sinon, pour les vidéos sur youtube, je reste sceptique.bien souvent ça reproduit mal le bruit.je viens d'installer un tube inter inox sur mon GTV, ça chante comme jamais. or sur vidéo ça donne pratiquement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites