Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Juste comme ça, parce qu'il faisait beau !

Messages recommandés

Voilà, juste parce qu'il faisait beau, je vous mets quelques photos de ma 33, bien propre avec un peu de soleil (rare sur la région parisienne) !!! Very Happy









Ah, c'est fou comme un appareil photo, un beau soleil peuvent te gommer un certain nombre d'imperfections : Mr. Green

J'en profite également pour dire que je recherche une ligne ou juste un silencieux Ragazzon ou Supersprint en bon état ou neuf si ça existe toujours pour ma 33 !!! S'il y en a qui ont des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu montres pas le super scotch aux pieds du conducteur? lol!




pour le Ragazzon, je viens de monter le mien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coussin alfa car il a le derrière sensible...

par contre les jantes seraient bien mieux sur une P4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
et tu montres pas le super scotch aux pieds du conducteur? lol!




pour le Ragazzon, je viens de monter le mien Mr.Red

Salaud ! Very Happy Je vois pas de quoi tu parles..; Razz

Ah ben, nickel ça ! et d'ailleurs, tu sais pas où je pourrais en trouver un, ou un Supersprint pour 33 ?

@Alfiste16v : merci beaucoup ! Smile tu sais aussi ce que je pense de la tienne ! Wink

@Me33QV : merci aussi !!! ben, comme dit le belge, c'est un coussin Alfa obtenu à l'occasion d'une AG du club, quand j'étais membre, donc l'an dernier, je ne m'en sers que pour la déco... Wink

@le belge :
Twisted EvilMr. Green

@ le pitchoun : merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
j'ai regardé sur alfisti, ya pas

Et peux-tu te renseigner pour les 145-146, ça se trouve si ça existe, ça peut s'adapter... Ca m'intéresse vraiment beaucoup...

Awacks, tu n'aurais rien à me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
hein qui que quoi a quel sujet ?? j'ai louper un zépizode !! Embarassed

Un silencieux et/ou ligne d'échappement en neuf ou très bon état type Ragazzon/Supersprint... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

môssieur Holly voudrait des éléments d'échappement inox Ragazzon.

pour le vendre juste après? faudrait savoir Mr.Red



Holly, va voir ta boite mail msn, je t'ai envoyé toutes les photos du rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
môssieur Holly voudrait des éléments d'échappement inox Ragazzon.

pour le vendre juste après? faudrait savoir Mr.Red



Holly, va voir ta boite mail msn, je t'ai envoyé toutes les photos du rasso

Disons que pour une éventuelle revente, ça dépend des jours... En ce moment, c'est plus non ! Mr. Green

Ok mec, merci beaucoup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael33 a écrit:
Belle couleur très classe! Interieur nikel! Combien de KM?

Merci ! Wink En même temps, l'intérieur a été refait en partie. Wink
Elle va bientôt passer le cap des 140 000 km. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai rien touché à l'ordi, quand je l'ai achetée, ça y était déjà, ça fait matière plastique genre vinyle ou autocollant, j'ai jamais essayé de l'enlever.C'est vrai que c'est pas très joli, j'avoue, maintenant, ça se voit surtout quand le soleil tape dessus, mais si ça a été mis, c'est que ça doit s'enlever. En tout cas, je tiens à préciser que la voiture n'a jamais tapé, c'est une certitude. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je disait pas que tu avais une retouche sur ordi , mais une retouche peinture.
es tu sur que c'est du scotch , ce ne serait pas de la peinture un peu epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, impossible, c'est sûr... Ca fait vraiment penser à une sortie d'adhésif, de vinyle, tu sais genre matière plastifiée limite un peu granuleuse au toucher. Ca n'a rien de commun avec une retouche peinture. Wink Niveau peinture, elle est d'origine et dans son jus, le vernis est vraiment encore très beau pour une voiture de cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu regardé dans le coffre a ce niveau pour voir si il y a une bosse ou une trace qui traduirait un redressage de fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, pareil, j'ai pu observer à plusieurs reprises sous le châssis chez mon garage Alfa s'il y avait ou non trace de redressage, et non. Wink Pareil, dans le coffre, au niveau de la face arrière et du plancher, aucune trace "suspecte". C'est pour ça, je me demande si cette espèce de vinyle ne serait pas finalement un moyen de recouvrir un autre autocollant ou une erreur de pose, j'en sais rien, je l'ai eue comme ça. Wink Mais mon garage me l'a certifié : la 33 n'a jamais tapé, que ce soit à l'avant, à l'arrière ou sur les côtés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...