clement33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voici deja ce que je doit refairel'arrièrel'avanta l'avant faut changer la traverse sous radiateuret du coup former certaines pieces manquantes en basoui y'a comme un petit trouet puis depointage de ce bloc avant sur une autre epave saine pour le mettre devantvoici la mienne maintenantthomas s'est occuppé du demontage de l'interieur afin de voir l'état des planchersverdict RASpetite vue d'ensemblevue des freins avantl'interieur se depouille a vue d'oeilpetit repérage de fils en photo au cas oule moteur tourne comme une horlogebrides neuves, carbu refait a neufslà ils sont a fond dans le travail, j'ai du les forcer a prendre la pose et leur dire de lacher les outils sinon pas de photos possiblesvoilàthomas m'a prit des notes afin que je puisse commander les bonnes pieces correspondanteencore merci pour ton coup de main c'était superMERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon ça te change des C4 wrc, seat leon wwtcc, c'est sur qu'on a pas croisé bugalski mais ont a passé un super moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 coolbeau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 de rien Clement je l'ai fait avec plaisirc'est pas un C4 ni une WTCC mais c'est un bertone quand mêmeune des plus belle voitures du mondeUn grand merci surtout a Gerard et sa femme pour nous avoir aussi bien accueilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est sur qu'on a passé un super momenten plus le coin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 eh bé voila une bonne journée de taf; et du taf il va en avoir;le tt c'est de se faire plaisir ... pour l'avoir croisé une fois , je sais que l'accueil a été chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites