tomas-696 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 juste pour le fun je vous met les fotos de la table basse de mon salon,après un passage chez ikea pour acheter un meuble telé qui remplace le meuble precedent (les deux roue de mon sprint)avec le flash sa ne rend pas tres bien mais c'est plutot sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divinseth 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol si je fais ça, ma femme me tue ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Mouais, lave les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 divinseth a écrit:lol si je fais ça, ma femme me tue ^_^La même Par contre avec un moteur elle est Ok (je crois que c'est ici que quelqu'un avait posté un photo de table basse avec un V8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et tes fringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ferais une foto quand il fera jour car le flash sa fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui,j'ai réfléchi a comment faire un truc sympa,manque de bol j'ai de 4 pates en ligne qui trainent...un boxer comme table basse du garage ca l'aurai bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui mais vraiment passe la table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu peut toujour mettre des pieds, ou des bielle souder au piston, souder en bas du blocs, tu remonte de 10, 15cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon je continue la description de mon appartmaintenant passons a la table de chevet:en details:un turbo une soupape de skoda Super 2000 et une piece de de la pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un petit detour sur une des etageres..au menu une turbine de turbo de WTCC ex Muller mexique et des guides de soupapes avec leur joints de queue de soupapeil y a aussi un capteur N turbo...prochainement des fotos des posters collés au mur...to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est quoi un capteur N turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pierre a écrit:c'est quoi un capteur N turboJe serais tenté de dire la vitesse de rotation, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jojodereo a écrit:pierre a écrit:c'est quoi un capteur N turboJe serais tenté de dire la vitesse de rotation, non ?ouaipc'est le fil vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites