Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordoche

comment retiré les décalques ?

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai une 306 maxi avec les décalques mal positionné,je voudrai savoir comment faire pour l'enlevé sans rayé la carrosserie.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton ongle Wink Pas mal de monde on réussit à retirer les décalcos des R26R avec leurs ongles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait sur ms première R26 à l'échelle 1 lol avec mes pauvres mains

Je l'avais pourtant acheté neuve avec les autocs mais je voulais une autre caisse sans dépenser 1€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retirer les décalques et même la tampographie, du dissolvant pour vernis sans acétone fait parfaitement l'affaire. Mais attention à ne pas le passer sur les parties vitrées, sinon elles deviennent opaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuom a écrit:
Pour retirer les décalques et même la tampographie, du dissolvant pour vernis sans acétone fait parfaitement l'affaire. Mais attention à ne pas le passer sur les parties vitrées, sinon elles deviennent opaques.


merci pour la réponse ça va me servir à moi aussi, sauf que moi je veut retiré tous les décals de la 306 maxi.

ainsi que pour une de mes a110 gr.5 ou il me faudra supprimé le n° et bruno saby. sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendras au courant pour la 306, j'hésite à m'en acheter une deuxième pour débuter un projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuom a écrit:
Tu nous tiendras au courant pour la 306, j'hésite à m'en acheter une deuxième pour débuter un projet


j'en ai quatre 306 ( dont une que je touche pas, et une autre qui va partir bientôt pour un échange ), il m'en restera deux pour des futur projet, mais j'ai pas le temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
Djuom a écrit:
Tu nous tiendras au courant pour la 306, j'hésite à m'en acheter une deuxième pour débuter un projet


j'en ai quatre 306 ( dont une que je touche pas, et une autre qui va partir bientôt pour un échange ), il m'en restera deux pour des futur projet, mais j'ai pas le temps en ce moment.


Ah oui, tu ne fais pas dans la dentelle pour tes commandes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uniquement pour la 306 maxi j'en avait commander quatre, j'ai créé un deuxième compte avec le mail de ma mère, pour pouvoir en commander plus, donc 2 + 2, mais c'était uniquement pour la 306. car la crise est là et j'ai plu les moyen d'en commandé, même 2, je prend qu'une de chaque maintenant. 1 rs200 et 1 ventury 400 trophy.

j'ai regardé pour retiré les decals sur la 306 y'en a un paquet y'a intéré à faire gaffe. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut épiler la caisse!

tu prends du scotch magic 3M.

tu le poses sur les décals et tu tires un coup sec.

Après tu finis avec l'ongle ou un cure dent pour les coins difficilement accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retiré pratiquement tous les autocollants,avec du scotch.
Par contre va falloir que j'enlève les vitres latéral,pour netoyé comme il faut au dissolvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...