PREDAT 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon c'est pas un boxer mais tout les invités on kifféset moi j'ai kiffé rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 PREDAT a écrit:bon c'est pas un boxer mais tout les invités on kiffésAh bon, y a pas de quoi kiffer pourtant... Mais non je rigole, elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bof elle est cabossé ... Heureusement qu'il y a un vrai moteur dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est vrai ca ce serait une montreal ou une a310 ou a 610 ca c est le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais ou une alfa sud Rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouiaippune 1500 ti une 1700 ti reqvou au pire une 5m bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est juste l'ancienne voiture de "roland imbert"je voulais juste vous faire partager un moment de bonheure pour moi, mais c'est pas grave la prochaine fois je garderais les photos pour moip.s. elle est peu etre cabossée mais le moteur qui a 30 000kms a toute sa vitalité, et un passage en carrosserie est prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ca va relax on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça au moins c'est une vraie voiture pour un mariage le jour ou je me marrie, les skoda et dacia seront bannies du cortège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais Humour !!!C'était ton mariage ?Si oui félicitation Marié depuis 2 jours et déjà sur les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 sympatoche le véhicule de cortège Félicitation aux stars du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Power a écrit:ça au moins c'est une vraie voiture pour un mariage le jour ou je me marrie, les skoda et dacia seront bannies du cortège ça c'est de l'humour (du vrai)malmsteen13 a écrit:c est vrai ca ce serait une montreal ou une a310 ou a 610 ca c est le kiff jojodereo a écrit:Bof elle est cabossé ... Heureusement qu'il y a un vrai moteur dedans !ça c'est déplacé, et je ne suis pas sur les nerfs juste saoulé des reflextions qui ne servent a rien!ce n'été pas mon mariage mais ma femme en ete la demoiselle d'honneur d'ou une voiture de style pour suivre le hummer des mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ptain les gars vous prenez la mouche à la moindre occasion, on est sur le CARB, tu devrais être habitué à te faire vaner parce que tu parle d'autre chose qu'un boxer, c'est monnaie courante, et bon enfant, ni voit rien d'agressif.On a même pas dit que c'était rien qu'une fiat, ou une voiture de branleur ... (c'est encore de l'humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est uniquement quand elles ont un turbo (qui va pas) que ce sont des caisses de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 felicitations aux mariéset merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jojodereo a écrit:Ptain les gars vous prenez la mouche à la moindre occasion, on est sur le CARB, tu devrais être habitué à te faire vaner parce que tu parle d'autre chose qu'un boxer, c'est monnaie courante, et bon enfant, ni voit rien d'agressif.On a même pas dit que c'était rien qu'une fiat, ou une voiture de branleur ... (c'est encore de l'humour)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Power a écrit:c'est uniquement quand elles ont un turbo (qui va pas) que ce sont des caisses de branleur On penses à la meme personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 "Cul!! Mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il a tenté "couilles de cul" tantôt. Je pense que pour lui ça doit être une insulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites