Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjours a tous,Ce matin j'etait au rasso a cergy, et en allant faire un petit tour je tartine un peut, je deccelere, et un gro tac tac est aparut.Au debut j'ai penser a une fuite d'echapement, mais j'ai verifier, et je n'ai pas de fuite, si je monte dans les tours (a partir de 3000tr le bruit disparait.)Donc je redeposerait je moteur et en previson:segmentation, coussinet, je vais aleger la poulie de vilo, et je voulait votre avis pour passer un poussoir meca, quel sont les modif a faire, et quel model prendre.Peut etre aussi virer le silencieux et mettre un tube a la place, et je voulait egalement votre avis car j'aurait bien fait raboter un peut les culasse histoire de gagner un peut en compression, est ce que le reste va suivre???Sachant que je veut aussi mettre au poid mes bielle, piston, faire equilibrer mon vilo avec le volant moteur.Quand pensez vous?Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi aussi sur mon 1700 carbu,j ai un clac clac a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Mio a froid et a chaud, le bruit ne disparait pas, j'espere que je ne me suis pas fait encore un coussinet, mais je ne pence, pas. Le bruit disparait d'est qu'on accelere. Je vais bien voir sa au demontage, de toutes fason je ne suis pas presser, je ne peut pas m'assurer pour le moment, donc...tout mon temps (j'ai resortis le 50 enfin 80). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Soupapes??? queue tordu??? problème de lubrification???enfin il faudrait l'entendre...peut être que je dis une bétise aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est un tac tac en fond ou bien fort? en rythme avec le moteur?Moi ça me le fait mais uniquement à chaud (???) mais bon j'ai tellement de bruits parasites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 de toute façon a la vitesse ou ça cle une bielle tu aurais deja le temoin d'huile allumdonc tu regarde niveau poussoirs et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites