Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme poussoir.

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous,

Ce matin j'etait au rasso a cergy, et en allant faire un petit tour je tartine un peut, je deccelere, et un gro tac tac est aparut.
Au debut j'ai penser a une fuite d'echapement, mais j'ai verifier, et je n'ai pas de fuite, si je monte dans les tours (a partir de 3000tr le bruit disparait.)
Donc je redeposerait je moteur et en previson:segmentation, coussinet, je vais aleger la poulie de vilo, et je voulait votre avis pour passer un poussoir meca, quel sont les modif a faire, et quel model prendre.
Peut etre aussi virer le silencieux et mettre un tube a la place, et je voulait egalement votre avis car j'aurait bien fait raboter un peut les culasse histoire de gagner un peut en compression, est ce que le reste va suivre???
Sachant que je veut aussi mettre au poid mes bielle, piston, faire equilibrer mon vilo avec le volant moteur.
Quand pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide.

Invité
Mio a froid et a chaud, le bruit ne disparait pas, j'espere que je ne me suis pas fait encore un coussinet, mais je ne pence, pas. Le bruit disparait d'est qu'on accelere. Je vais bien voir sa au demontage, de toutes fason je ne suis pas presser, je ne peut pas m'assurer pour le moment, donc...tout mon temps (j'ai resortis le 50 enfin 80).

C'est un tac tac en fond ou bien fort? en rythme avec le moteur?
Moi ça me le fait mais uniquement à chaud (???) mais bon j'ai tellement de bruits parasites ^^

de toute façon a la vitesse ou ça cle une bielle tu aurais deja le temoin d'huile allum
donc tu regarde niveau poussoirs et ça sera top

• Créer...