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Boxer power

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La Ti a l'air sympa, juste la porte conducteur un peu enfoncée au niveau de la poignée....
Mais pas de photo de la veloce.
Si non juste faire gaffe a la corrosion et le reglage carbu qui est assez precis et ce deregle rapidement d'après ce que j'ai deja pu lire sur ces modeles
Mais attends l'avis des specialistes Wink

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Une Veloce en 1991 c'est impossible... Exclusivement sur les S et S2, de 1984 à 1989...

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Et la 1.5 TI est en finition Veloce. Donc en plus de la version classique, elle a en plus :

- la deco,
- le becquet arriere,
- le retro ext droit,
- les AB.

Et les TI ont l'Alfa Control. Sur la mienne, il fonctionnait parfaitement...

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la 1.5 Ti est une Veloce comme te dit Me33QV

L'autre ne peut pas en être une trop récente...

Moi je te dirai de prendre la VELOCE...mais je suis pas objectif....j'en suis malade...

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oui la veloce avec le 105cvet une boite un poil courte c'est le pied
le moteur 1500 ie est loin derrière a comparer

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Invité
clement33 a écrit:
oui la veloce avec le 105cvet une boite un poil courte c'est le pied
le moteur 1500 ie est loin derrière a comparer


Le 1.5ie est super agréable, à chacun de voir ce qu'il cherche comme agrément de conduite..

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Selon mon expression consacrée: In carbu we trust... enfin c'était crédible jusqu'à hier lol!

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oui seb tu as raison
j'ai deux 1500 ie et en conduite coulée c'est tres bien
mais ça manque un poil de peche
je parle pas d'un 1350 ie Very Happy

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Le 1500ie est le seul boxer qui m'a déçu...7 ch de plus que le 1350 mais boite longue, du coup, fonctionne vraiment moins bien que le 1350...

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pour moi la trofeo par exemple est un regal.ca manque un poil de watts,mais les sensations sont la!!

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Pour parler de ma petite expérience, et comme je suis passé d'une 1,5L TI à une 1,5IE et qu'ensuite j'ai eu en plus de la 1,5IE une trofeo (donc le 1,3L IE), le 1,5L à carbu semble avoir plus de gniak, il est plus vivant que le même en injection... Avec l'injection, le 1,5L est bien plus "policé", il est "plein" partout, mais du coup il semble être presque inexistant par rapport à la version carbu... Alors que le 1,3L injection (sur la trofeo en tout cas) est vachement vivant, et même s'il n'a pas trop de watt, on a l'impression qu'il en a dix fois plus que le 1,5L iE par exemple... Et la boite courte sur la trofeo épaule bien le petit 1,3L, alors que sur la 1,5L IE la boite est un peu trop longue...

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je rajouterais juste, si la consso n'est pas un problème prend les carbu, a conduit normale, c'est casi équivalent, par contre si tu a le pied lourd, c'est une autre histoire !


Perso sans aucune hésitation je prend les carbu, la 1500ie, c'est de la daube !

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pierre a écrit:
pour moi la trofeo par exemple est un regal.ca manque un poil de watts,mais les sensations sont la!!

Surtout quand ça part....
Moi c'est le creux que je trouve dommage, mais bon c'est compliqué avec des petits moteur je sais.... Embarassed

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La Veloce ( intitulée TI ) est assez belle, l'etat des pare choc et de la peinture en géneral montre que la voiture à probablement toujours été abritée. Dommage pour la porte car si tu veux la refaire, la carosserie c'est très cher. le prix est raisonnable pour un CT ok.
Au niveau carbu les plus: caractere, entretient, les moins: conso plus élevée, réglages à aux petits soins.
injection: souplesse, conso moindre. les moins: carctere plus lisse, reglage fastidueux (rare) pour un non connaisseur.
Vu que c'est une veloce, plus rare, moins kilometrée, à peine plus chère, tu fera une meilleure affaire. mais dit, elle est très très très loin de chez toi! ( 1000KM...)

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http://www.leboncoin.fr/voitures/77508009.htm?ca=22_s
Une beaucoup plus près de chez toi, en 1.5 injection mais le sigle 1.5 et l'année aurai tendance à me faire croire à une version 105ch à carburateur.. C'est celle dont je reve la nuit! ( même les pneus sont d'époque! ) gare quant même à l'entretient et autres reglages mais vu le prix, au demerant raisonnable, tu à une voiture de rêve. tu nous dit quoi?

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mon coeur balance un peu plus vers la TI mais j'avais besoins de votre avis, en plus, le gars d la veloce ma dit que le ct était ok alors que le clignotant arrierre gauche est cassé
merci les amis

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