Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Re-présentation

Messages recommandés

alfajo a écrit:
voila comment ont la eux..

voila a quoi on voudrait qu'elle ressemble..

et maintenant début des travaux..

mise en apprêt..

mise en peinture..


et voila enfin presque fini.. qu'en pencé vous ??



je pense que tu as un problème avec la grammaire et l'orthographe... Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa le look est agressif mais dans l'esprit de l'auto

superbe

perso j'aurait démonté certains trucs en plus mais n'empeche que le resultat est tres propre

bravo

si tu as d'autres photos hesite pas a nous en faire part et si tu peut nous les mettre en plus grand j'aimerais bien voir ça

quelles sont ces jantes s'il te plait ?

merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
alfajo a écrit:
voila comment ont la eux..

voila a quoi on voudrait qu'elle ressemble..

et maintenant début des travaux..

mise en apprêt..

mise en peinture..


et voila enfin presque fini.. qu'en pencé vous ??



je pense que tu as un problème avec la grammaire et l'orthographe... Mr. GreenLaughing


Oui en effet, j'ai aussi remarqué mais cela ne me dérangerais pas d'avoir des problèmes avec l'orthographe et la grammaire
si en contrepartie, j'étais aussi habile de mes mains pour retaper une Alfa Romeo - ou autre- Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail est magnifique. En revanche, je ne suis pas fan du tout des jantes et de certains plastiques qu'il y a en plus par rapport à la noire dont tu t'es inspiré, après ce ne sont que des détails mais le rendu final, d'un pur point de vue esthétique, je préfère la noire. Wink Superbe en tout cas, la réalisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau mécanique ont a changer la boite de vitesse pour en mettre une ancienne ( avec disque sortie de boite ) ainsi que les demi train avant et train arrière a disque + un petit échappement.. photo a venir.. les jantes ce sont des " Réca " universel Wink merci pour vos commentaire d'autre photos viendrons par la suite Smile
ps: merci raphael33 pour le lien de l'intérieur mais il est un peu loin dommage ca aurait pu m'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta sprint. Mets nous d'autres photos s'il te plaît surtout les travaux avant et après. Est ce qu'il avait beaucoup de corrosion, comment tu l'as traité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai plus de photos bientôt Wink niveau rouille, les pieds d'aile avant percés , les tours d'aile arrière aussi, baie de pare brise.. alors quand c'était percé on resoudait une tôle et on traitait avec du " rustol " ( antirouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright Belle sprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelques photos pour nous égayer, il est vraiment désirable ce Sprint sans les pare-chocs... thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...