plouc1966 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour a tous : je mets une petite affichette provenant d 'un autre forrum :Pour tout renseignement vous pouvez contacter l 'organisateur : jejedaf@free.frA bientot plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour l'information dont j'étais au courant pour ma part mais qu'il est sympathique de diffuser ici. On remarque que les sorties entre forums et clubs s'avère souvent constructive et élargit notre passion à l'histoire d'une marque plutôt qu'à quelques modèles récents ou anciens. Je ne me prononce pas quant à ma disponibilité immédiatement mais ferai un retour prochainement Début octobre représente unepériode où oplusieurs rasemblements ont lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci de l'info...Par contre merci de poster les sorties dans la zone qui leur est réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok ca marche plouc1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites