Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Diamètre des durites de D.A

Messages recommandés

Alors la petite du bas qui part du bocal elle est de 16mm jusqu'à septembre 1991 et ensuite ça passe à 18mm.
En revanche si quelqu'un peu me donner la mesure de la grande qui part également de ce bocal combien de mm fait elle ?

Merci à vous..

Alfistement

Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mentionné dans le RTA. Je peux regarder sur ma 1.3 ie c'est sans doute pareil, mais tu as besoin du diametre interne n'est-ce-pas? Je vais voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que c'est du 16 aussi, j'ai acheté une durite de 15 chez AD, ils avaient que 15 ou 17, en plus c'est de la durite pour LDR car pas en carburant pour ce format.
On verra combien de temps ça va tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que tu me le dis pale
Bah c'est déjà mis en place.
Si AD n'a pas ces durites qui peu en avoir ? D'autant que j'ai rajouté de l'anti fuite de DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la durite carburant qu'il faut c'est du 15.

Je n'ai changer que la longue. L'autre est en bon état.

La durite en question est quand même doublée avec toile entre les deux. C'est pas de la plastique de merde... (je parle de celle que je viens de mettre).

Et qu'entends tu par risque de feu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je peu espérer la garder combien de mois ?

cas si ça fuit encore je change le module de DA donc je changerai à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien idée moyenne, ça dépanne la durite d'eau, mais ça se plie sur elle même. A moins de la sectionner sufissement grande pour pouvoir faire une belle boucle.
Donc à therme elle commence de nouver à miauler telle la DA des nouvelles mini qui elle le font en temps normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une societer vers cher moi qui fait de la durit du genre resiste a tout, par contre pour la couper c'est a la scie a metaux (renforcer par du metal), on a mis sa sur la 75 pour la redessente d'huile du turbo, et c'est nikel, leur durit resiste vraiment a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
alainvc, pas de news car toujours pas de comfirmations de dimensions, longueurs et diamétres Wink

Evidemment, sans les dimensions, c'est difficile... bounce ... Quoi que... tu ne connais pas celà par coeur ??????????? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
alainvc, pas de news car toujours pas de comfirmations de dimensions, longueurs et diamétres Wink


c'est marqué sur la première page. (15 de diamètre). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je vous recommande cette boite pour tout se qui concerne l'hydraulique.

http://www.exactfrance.com/
Ils équipent même des voitures qui font le mans, la qualité c'est au niveau de se qui se fait de mieux, et les
prix ne sont pas abusé du tout.

EDIT: 51eme message! vite a l'apéro!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai changé la fameuse durite, par une durite touts fluides produit pour camions.
Renforcé et tressé par dessus. C'est autre chose que la durite de flotte juste avant !
Plus de miaulement.
Prix au mètre compter environs 20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...