Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour!nouveau sur le forum, je possede une sud de 78, et je cherche une pochette de joints pour mon carbu c'est un weber 32 dir 71 8c 250 peu t'etre pouvais vous m'aider merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nous serons ravis de t'apporter notre aide max... Pourrais tu nous faire une petite présentation en zone "discusion libre" afin de t'acueillir et de te connaître un peu mieux... Bienvenue à toi max, cela fait palisir de voir une autre sud nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour a tous,je m'apelle max j'ai 58 ans ançien restaurateur a la retraite;j'habite a coté de sisteron, pas trés loin de chez dada , je roule en sud depuis toujours; la mienne et un 1;5 de 78 avec 68000kms d'originne dans son jus, je fais un peu d'historique et un peu de regularité je fais parti du club depuis plus de 10 ans mais je ne maitrisse pas trop le net donc communique peu,mais consulte regulierement,pour c'est joints dada me les a trouvés de suite et je suis super content merçi a tous pour votre aide abientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue!!!des photos!!!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue à toi! Ta sud est une 1300 vu ton carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wellcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est peur etre compatible http://annonces.ebay.fr/viewad/kit-renovation-WEBER-32-DIR-41-ALFASUD-TI/5011007950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut et bienvenu sur le forumalfisti tutticlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites