Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Hé oui, voici le trailer en attendant le sujet définitif et la video qui va avec... enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 déchirée. ruinée. démolie. il en reste que dale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mine de rien, ça devient chaud d'en trouver à défoncer... on va s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 on en a fait une polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Power a écrit:mine de rien, ça devient chaud d'en trouver à défoncer... on va s'ennuyer Premièrement on va pas s'ennuyer y'a une sud qui va venir vers 2011...et deuxièmement on ne dit pas "mine de rien" mais "gisement épuisé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Cool, mon Sprint a encore pris de la valeur continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Les 5 qui me reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bande de bourins du nord pov sprint,c est une smart maintenantremarque j ai pas fait mieux avec mon gtv 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui mais la tu parles du club des découpeurs de transaxle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon je reprendsbande de decoupeurs de sud du nord,chui a l ouest c est surc est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On se défoule comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 grosse sortie de route avec le transaxle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 z'etes vraiment pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah ça...c'est pas avec tes petites photos de découpe de toit que tu vas rentrer facilement dans nos club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 seb : si je te dit que tu es a la masse tu pourras pas me dire le contraire power tire toi il va t'assommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on est vraiment très beaux... on serait moins habillés on pourrait même vendre cette photo à un magazine de charme pour hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Power a écrit:on est vraiment très beaux... on serait moins habillés on pourrait même vendre cette photo à un magazine de charme pour hommes... Toi, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 un peu gros le skate bord non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Un truc dingue c'est que les voitures suceptibles de rouler que je possède ont des pneus qui se dégonflent, pas les épaves....sur la sud ti les pneus n'ont pas été gonflés depuis 6 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sebsprint a écrit:Un truc dingue c'est que les voitures suceptibles de rouler que je possède ont des pneus qui se dégonflent, pas les épaves....sur la sud ti les pneus n'ont pas été gonflés depuis 6 ans....Un truc dingue c'est que sur 8 sprint, tu en avais 5 rouge, alors que moi sur 7 Alfa, y'en a pas une seule.... moi ça m'épate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 il m'en reste 4 rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sebsprint a écrit:Hé oui, voici le trailer en attendant le sujet définitif et la video qui va avec... enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon alors, l'est où le vrai film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ahhh ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites