clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon j'y était ce matiny'avait vraiment pas grand chose en pieces sinon quelques belles alfajoli le bertoneun joli coupé lancia beta, perso je suis fanune tres belle guiliettaet d'autres marques aussiet une aussi que j'adorela 4cvvoilà quelques belles autos, j'ai croisé les potes du coin mais sinon pour les pieces rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la beta j'aime bien aussi ...c'est beau, c'est fiable, c'est pas cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 belle la jiulj'y vais cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La Beta en vente est relativement chère !Elle était affichée au printemps plus de 5000€ il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est le prix pour un bel exemplaire comme celui ci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je verrais davantage 5000€ pour une 2.0 i.e. ou Volumex.Pour une 1.3, je trouve ça cher... et vu le temps qu'elle est en vente, je ne suis pas le seul...Mais je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites