Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
divinseth

Présentation

Messages recommandés

A la demande général ou presque....

Salut!, je m'appelle Stéphane, je possède une alfa 33 1.5 TI de 1989.
Mes connaissance en mécanique sont quasi-nulle (manque de temps, d'outils et d'espace... :p)
J'ai essayé de joindre une photo, je sais pas si c'est passé....
Sinon, j'ai un souchi, mais dans un autre post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Stephane thumleft

Sinon tu es de quelle région ? (oui profil pas encore tout à fait rempli) Mr. Green je dois te parraitre un peu lourd mais c'est aussi pour t'éviter qu'on te pose la question sur chaque post Wink Et savoir également quel est ton correspondant de région =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue! pour les photos ( héhé on attend que ça! Very Happy ) va voir le lien suivant:/regles-et-conseils-f7/explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum-t5597.htm
ça devrai bien fonctionner. Sinon si tu le souhaite recense là ça commence à devenir rare ces petites bêtes! de quelle région est tu? parce que si tu est du nord/ouest ça m'interesse!
Pour ta batterie, j'ai un soucis aussi, mon autoradio se déclenche tout seul, du coup je débranche la batterie à chaques fois=systeme D mais sur que des pros pourront plus te renseigner. Verifier la connectique, remettre du produits pour les connexions bref l'électricité c'est pas mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa a écrit:





un1.5 ti de 89 Crying or Very sadCrying or Very sad ça me rappelle trop la mienne Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Je diagnostique une dépression due à une pathologie de disparition inexpliquée... Neutral un seul remede: retrouver la disparue! TI? Veloce? je te souhaite de retrouver vite une belle veloce! sinon tes glandes lacrymales vont finir par cesser de fonctionner! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du Sud Ouest (Angoulème)
Pour les photos je regarde ça demain... mais malheureusement elle a viré du rouge au rose et la peinture attendra la fin de mes études.... :p dans 2 ans
sinon mécaniquement elle n'a "que" 105000km et le boxer tourne bien rond, mais là ma femme a cartonner avec le berlingo, donc l'alfa tombe en rad... logique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du Sud Ouest (Angoulème)
Pour les photos je regarde ça demain... mais malheureusement elle a viré du rouge au rose et la peinture attendra la fin de mes études.... :p dans 2 ans
sinon mécaniquement elle n'a "que" 105000km et le boxer tourne bien rond, mais là ma femme a cartonner avec le berlingo, donc l'alfa tombe en rad... logique ^_^

Bienvenue à toi mais dis moi qu'est ce que tu peux bien faire comme études à ton âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare un master en informatique.... J'ai bosser pendant 10ans dans divers boites j'avais un bac pro maintenance de reseaux informatiques et je trouvais rien, alors y'a 2 ans je me suis lancé et j'ai passer un BTS en alternance, et comme j'aime bien (et que je suis un peu maso^_^) je continu sur un master, le salaire c'est le smic, mais bon après les perspective d'emploi sont tout autre !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la bête, elle était déguisée pour le mariage de mon frangin :p


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
divinseth > Bienvenue Stéphane !! Quelle chance et plaisir de retrouver un charentais !! Je suis d'Angoulême moi aussi, je vois que tu es à Nersac soit tout proche de chez moi. Il y a urgence que l'on se rencontre l'ami !!! J'ai également une 33 1.5 Ti... Tu pourras me croiser aussi avec une 146 jtd bleue et il me reste deux voitures à rapatrier en Charente, une 33 1.7 QV et une 33 1.7 16v...

Voici la 1.5 Ti


Voilà la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...