Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il fait comme les autres, il cherche. Il y en a plein à sauver, le tout est de le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est superbe !!! J'aime de plus en plus les Sud, et encore plus les versions "inox"... Super affaire à ce prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle voiture! A moins que je ne l'ai vendu, j'ai le même intérieur dont je ne me sert pas, en neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci les garsben en fait j ai un sorte de reseausouvent y a des mecs qui me disent"oh alfaman,j ai X qui a une vieille alfa dans le jardin ca te dit....."dans le cas de cette derniere,c est un gars qui travaille chez ad,qui m a dit "tient toi qui aime els alfa ,mon cousin en a une qui traine dans son garage.elle est a sa mere et n a pas rouler depuis 5 ans"en plus j ai la facture d achat et les papiers d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bravo camarade elle superbe essaie pas de la conduire avec le panard que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Power a écrit:il fait comme les autres, il cherche. Il y en a plein à sauver, le tout est de le vouloir. Je dirais plutôt, le tout est de pouvoir...parce que même avec la meilleure volonté du monde, si t'as pas le sous, tu vas pas aller bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est sûr et certain, maintenant il y a effectivement moyen de trouver de belles voitures pour le prix que certains mettent dans leur Iphone ou écran plasma. Pour celui qui a un minimum de finances à y consacrer (je ne parle pas de milliers d'€) et qui n'a pas peur de chercher, il trouvera forcément un jour chaussure à son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On m'avais donné ma 75 V6 et j'ai payé ma sud 450€ +200€ de transport environ.Il faut être patient et fouiner partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ne jamais etre pressé prendre son temps et trouver la perle rare pas trop chereet oui y'en a pleins des pas cher et a sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est sur merci pour vos retour+1 avec power300 e c est pas la mer a boire,xc est le prix d une ps3 lolje fume pas,je bois pas,j ai un tel de m.....,un vieux pc de m....,donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pareil je fume pas, et j'ai pas besoin de ma bouteille de pinard au repas. mine de rien, sans fustiger les fumeurs, un paquet à 5€ tous les jours, sur 10 ans ça en fait quelques unes des Alfa boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui et vivre assez vieux pour les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Et donc?http://www.leboncoin.fr/voitures/141010918.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un prix prohibitif eloigne les curieux ,c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'essaye de t'envoyer des MP tu les reçois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 cool, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites