sudmaster13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salutbonne surprise pour moi,enfin si tous se ^passe bienune sud de 78 qui a 35000 km d origine certifié,couleur bleu je vais voir et ptetre ou surement conclurec est une 7 ch,ca peut etre quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un 1500 85CVcertainementbleu c'est bôoôôô^h une sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je crois que je vais devenir S.S.Euh pas de meprise,c est pour super sud,le sauveru de sud en galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sympa tu as trouvé une nouvelle raison de vivre ta passion , sauver les sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 comme d'autres démolissent des 33 ou découpent des sprint le monde est si bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 absolumentapres les 33...mais bon double croisezprimo pour la suddesio pour mon operation du pied lundi(on m enleve l ongle et on me fait peter et lmr 2 os du pouce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mmmmm ça a l'air sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 7cv ça peut être une 1300 76cv din... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je vous en dirai mieux ce week,enfin j espere cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon visite stapremprise de rendez vous avec le gars,dans le 3 eme arrondissement(quartier bof:) )il a ouvert son box et elle etait la toute poussiereuseapres un tour rapidesud 1300 1977,dans sa livree bleu alfa,avec interieur beige 1ere mainpapier d achat d origine et carnet,impressionnant quoi35000 km et etat plus que beauaile ard qui a un petit coup et pc av inox qui a pris un pet,mais bonil m a fallut 10 mn pour conclure,je vais la prendre mercredi enfin si mon operation de demain se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vivement Mercredi alors Allez, courage pour ton pied,ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pareil et après tu diras "cette caisse c'est le pied "....désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah nous allons voir une nouvelle sud rejoindre le club donc !! Ah ces SU et ces anciennes, comme nous les aimons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 d'abord la santé et ensuite la sudau moins ça te change les idées et ça te met plein d'espoir avant l'hospitalje penserais a toicourage et que tout se passe bienclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci les copains sa fait toujours du bien mais j ai quand meem la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe acquisition...comme quoi il y a toujours des trésors... cachés!!!!Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le...pied....si je peux me permettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lolc est vrai il y a souvent dans des box au fond de nos villes des caisses de folie qui attendent la,tranquillele mieux c etait il y a 3 ans dans un box pres du port,une r 16 tx avec 25000 km a coté d une alfetta inox avec 53000kmles 2 au meme proprio de 80 ans pas decider a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bon courage pour ton opération Si je descend je m'arrêterai te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci patronet merci aux autres ecnore une foissinon vous avez vu un peu,sitot sortie ,sitot sur le fofobon tous s est bien passez,j ai le pied de bigfooty a plus qu a atendre 5 j avant de reconduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 content pour toi....pour ton opération !!!! le reste je te l'ai déjà dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dimanche je recupere la 5Met demain la fausse ti que j ai laissez chez un collegue pour le reglagebref une semaine sud,bon je m y mets aussi c est le reallisez sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hum t'es sponsorisé par St Maclou aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t a pas vu le restest macloud,pffffffff des debutantsa venir la foret du torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui remet toi biencourageclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oula.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 H-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tic tac h-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a y est a la maison la 5 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés belle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 !!!Voici le modèle qui me plait -avec les petits feux arrière- il n'y a plus qu'a mettre la calandre 4 phares et ce sera parfait...Tu me l'a fera essayé hein !?Comment va ton pied au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci les garsca y est elle demarrea eric,mais oui t inquiete,et mon pied ca vca un peu mieux merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y a du taf, mais bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 malmsteen13 a écrit:merci les garsca y est elle demarrea eric,mais oui t inquiete,et mon pied ca vca un peu mieux merci copainc'étais quoi qui délirai ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rhooo FélicitationsCa me ferait quand même bien plaisir de m'en trouver une comme ça... mais en vert ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alfiste3316V a écrit:malmsteen13 a écrit:merci les garsca y est elle demarrea eric,mais oui t inquiete,et mon pied ca vca un peu mieux merci copainc'étais quoi qui délirai ?Merkic etait ma 2eme pompeheureusement j en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jojodereo a écrit:Y a du taf, mais bonne base ! ah bona part les pc a remettre droit et l aile plus la portiere,euh je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dalfetta a écrit:Rhooo FélicitationsCa me ferait quand même bien plaisir de m'en trouver une comme ça... mais en vert ou orange merkimais pas de probleme je peux te la repiendre pour pas un rond de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tres chouettememe couleur que la sud du papa de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouais elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour trouver des bella macchina pareilles ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites